Un cheval ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis une passionnée d'animaux, chien et chevaux. Je fais de l'équitation depuis l'âge de 4 ans, et du cheval depuis l'âge de 6 ans 1/2 (oui c'est peut-être tôt mais j'étais grande alors...) J'ai mon galop 1 mais mon moniteur dit que j'ai le niveau de plus.

J'ai deux grands champs ( un de 1000 m² a peu près et l'autre beaucoup plus grand). Mon voisin a aussi un grand champ qu'il nous prêterai volontiers pour un cheval/poney. Ma copine aussi a un très très grand champ qu'elle prête aux gens qui ont des chevaux et elle serait d'accord. Ensuite j'ai un autre voisin qui a lui aussi pleins de grands champs qui nous prêterai également.

1) Avoir un cheval est-ce une bonne idée ? (donnez moi des conseils) !

Merci de me demander d'autre chose pour vous aidez a répondre à la question. Posez moi des questions et je répondrai.

PS : Je cherche le bonheur des animaux donc si vous pensez que pour moi un cheval c'est hors de question dites le moi !!

Merci d'avance pour votre aide.

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nn que tu me parles comme ça, comme une merd....e

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'est rien dit de mal plutôt toi avec ton gros mots ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... Nn mais stp on arrête toute les deux ! J'ai fait un forum sur les chevaux et non sur les DIsPUtE !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on doit se parler bien voilas !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

se n'est pas des dispute *** fait ses bien voilas !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon aurevoir je ne perd pas de temps je vais au poney 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ça dégénère, on arrête de se parler !!

**************************************Lisa1234 veut arrêter la discution avec Alba Rico*************************************

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dacord mes aurevoir !!!!!!! ji vais .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au revoir !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?