Un cheval ??

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis une passionnée d'animaux, chien et chevaux. Je fais de l'équitation depuis l'âge de 4 ans, et du cheval depuis l'âge de 6 ans 1/2 (oui c'est peut-être tôt mais j'étais grande alors...) J'ai mon galop 1 mais mon moniteur dit que j'ai le niveau de plus.

J'ai deux grands champs ( un de 1000 m² a peu près et l'autre beaucoup plus grand). Mon voisin a aussi un grand champ qu'il nous prêterai volontiers pour un cheval/poney. Ma copine aussi a un très très grand champ qu'elle prête aux gens qui ont des chevaux et elle serait d'accord. Ensuite j'ai un autre voisin qui a lui aussi pleins de grands champs qui nous prêterai également.

1) Avoir un cheval est-ce une bonne idée ? (donnez moi des conseils) !

Merci de me demander d'autre chose pour vous aidez a répondre à la question. Posez moi des questions et je répondrai.

PS : Je cherche le bonheur des animaux donc si vous pensez que pour moi un cheval c'est hors de question dites le moi !!

Merci d'avance pour votre aide.

59 réponses
Camou1

lisa ? , tu veux avoir quoi comme renseignements ??

Utilisateur anonyme

tu vas acheter un cheval ( pas suivis LOL)

Je me prépare pour.

Je veux savoir un peu tout pour ceux qui on des chevaux ou ceux qui les connaisse très bien.

Utilisateur anonyme

a donc Lisa tu veux un cheval pour faire quoi ?

Utilisateur anonyme

sa me plais tu veux sa

Utilisateur anonyme

c'est bien .

Utilisateur anonyme

Pour m'amuser, pour m'en occuper etc...

Utilisateur anonyme

c'est bien !!

Utilisateur anonyme

??? O_o ? Déjà si j'ai un cheval je pendrais énormément de temps pour savoir où l'acheter, je le prendrais pas à la légère

Utilisateur anonyme

moi aussi j'aime faire sa mes voilas

Utilisateur anonyme

J'ai rien compris ce que tu marques