Un bonjour de la Bretagne!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je me suis rendue en me connectant tout à l'heure que cela fait un an que je suis inscrite sur le site (et que je n'y ai rien fait, haha.) Donc, il est grand temps, à mon avis, de venir me présenter.

Alors, je suis une jeune fille de 19 ans. (en fait, je suis plus proche de mes vingt ans que de mes dix-neuf, mais chuuut.) vivant en Bretagne( la meilleure région, bien sur) dans le Finistère. Je vis actuellement avec mon père et ma chatte, Asia, âgée d'un an.

C'est une demoiselle écaille de tortue, un véritable moteur et qui a du être un chien dans une vie antérieure, étant donné qu'elle aime nous rapporter les balles et autres pailles. hem.

J'ai toujours été une amoureuse des animaux et je ne conçois pas ma vie sans en être entourée. (Bon, comme beaucoup de personnes sur ce site, j'imagine.) Je fais de l'équitation depuis 6 ans et j'espère rentrer dans ma septième année (les finances, toussa toussa 8D)

J'ai eu un lapin pour mes sept ans, affectueusement prénommé Simba (On ne juge pas, le Roi Lion a toujours été mon Disney favori!) qui a vécu sept ans, si mes souvenirs sont bons. Ce lapin était un bisounours qui passait son temps à venir nous lécher si notre joue ou notre main était à portée de sa tête.

Je passe beaucoup de temps à lire et à jouer aux jeux vidéos, ce qui ne me rend pas plus sauvage que d'autres, n'en déplaise à certains préjugés ;)

Voilà, c'est une petite présentation, ravie de venir ici et je précise que, si je peux avoir un humour piquant, je ne mords pas! :P

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue (ou re Bienvenue) sur le forum :)

Effectivement une belle petite écaille de tortue bien foncé sur le visage ^^

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à toi et à ta jolie minette.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

bonjours , bienvenue a toi et a ton minou sur wamiz ^^

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour l'accueil! :-3