un "bien meuble" vraiment héroïque

René Animaux

Les animaux, pardon, "les meubles" sont sans faille.

Ce jeune chien s'est sacrifié pour sauver quatre chatons nouveaux-né d'un incendie.

Heureusement le pompiers arrivés très vite ont réussis à réanimer ce petit héros.

petite vidéo en prime :

http://www.animaux-animaux.fr/index.php?numlien=2501

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
1 réponse
Utilisateur anonyme

👏👍 un grand bravo a ce petit sauveteur de Léo c'est super ce qu'il a fait mais les animaux on bien plus de considération entre eux que les humains et sont toujours là pour eux sauver un des leurs où un autre est tout à fait normal c'est çà la différence entre les humains .C'est génial que les pompiers soient arrivé a temps pour sauver tout ce petit monde et réanimer Léo BRAVO a tous . longue et belle vie a Léo est ces quatre boules de poils .

Je suis désolée mais c'est une vieille histoire même si elle est bien jolie .

InternationalMelbourne

Un chien risque sa vie pour sauver quatre chatons

Première publication 26 octobre 2008 à 09h38

Par LCN À Melbourne, des pompiers qui étaient entrés dans une maison en proie à un incendie pour mieux combattre le sinistre ont eu toute une surprise.

Un petit chien refusait de quitter la demeure, ayant choisi de protéger quatre chatons coincés par les flammes. La famille de quatre personnes et un autre chien avaient fuit la demeure au début de l'incendie, mais le chien Léo ne voulait rien savoir, refusant de quitter la boîte de carton dans laquelle se trouvaient les chatons.

Le chien a cependant payé cher pour sa bravoure, victime de la fumée et de la chaleur.

Les pompiers ont cependant réussi à réanimer l'animal avec des massages et de l'oxygène. Léo se remettra éventuellement complètement de sa mésaventure.

Les petits chats se portent bien ...ainsi que la famille humaine des lieux, en passant.