Un BBS de plus ici

Peugeotbleizi

Bonjour !

Je viens d'arriver ici pour échanger et vous partager le quotidien et l'évolution d'Eugène mon BBS. Il va avoir 15 mois, il est en formation depuis ses 3 mois pour être mon chien d'assistance. C'est un chien très vif, actif et intelligent, qui a parfois un peu de mal à se concentrer mais c'est normal c'est encore un bébé 😳😁

J'ai hâte qu'il ait sa taille adulte et ses vrais poils, pour qu'on puisse faire du sport et qu'il soit beau 😁

Bonne journée !

1 réponse
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bienvenue :)

" Beach please ! "