Tutoriels - Et si on utilisait leurs poils au lieu de les jeter ?

Sophietm

Bonjour !

Vous ne savez pas quoi faire de tous les poils récupérés au brossage ? Et si on les utilisait au lieu de les jeter ? :)

J'ai réalisé deux tutoriels pour utiliser les poils de son chat ou de son chien :)

Le premier sur la réalisation d'un aimant :

Le lien du tutoriel en photos et vidéo :

www.truffe-moustache.com/tutoriels/un-aimant-au-poil

Le deuxième pour fabriquer super facilement une boule de poils à accrocher en extérieur pour que les oiseaux viennent en piocher afin de fabriquer leur nid :

Le lien du tutoriel en photos et vidéo :

www.truffe-moustache.com/tutoriels/boule-poils-nid-douillet

N'hésitez pas si vous avez des questions :)

Sophie

5 réponses
Ydrill

C'est une très bonne idée, le distributeur de poils pour les oiseaux ! Ils sont toujours en recherche de ce genre de matériaux pour les fonds de nid. Excellent :D

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mais c’est trop mignon ça ! 3

J’en fait combien avec tout ça ? XD

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mais c’est trop mignon ça ! 3

J’en fait combien avec tout ça ? XD

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je vais en faire une énorme !! XD

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Sophietm

ahahahah ! Incroyable ^^