Tutoriels - Et si on utilisait leurs poils au lieu de les jeter ?

S
Signaler

Bonjour !

Vous ne savez pas quoi faire de tous les poils récupérés au brossage ? Et si on les utilisait au lieu de les jeter ? :)

J'ai réalisé deux tutoriels pour utiliser les poils de son chat ou de son chien :)

Le premier sur la réalisation d'un aimant :

Tutoriels - Et si on utilisait leurs poils au lieu de les jeter ?

Le lien du tutoriel en photos et vidéo :

www.truffe-moustache.com/tutoriels/un-aimant-au-poil

Le deuxième pour fabriquer super facilement une boule de poils à accrocher en extérieur pour que les oiseaux viennent en piocher afin de fabriquer leur nid :

Le lien du tutoriel en photos et vidéo :

www.truffe-moustache.com/tutoriels/boule-poils-nid-douillet

N'hésitez pas si vous avez des questions :)

Sophie

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Je vais en faire une énorme !! XD

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Kikaah
    Signaler

Mais c’est trop mignon ça ! 3

J’en fait combien avec tout ça ? XD

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Kikaah
    Signaler

Mais c’est trop mignon ça ! 3

J’en fait combien avec tout ça ? XD

Ydrill
    Signaler

C'est une très bonne idée, le distributeur de poils pour les oiseaux ! Ils sont toujours en recherche de ce genre de matériaux pour les fonds de nid. Excellent :D

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !