Tutoriel : Maison/coussin très simple à faire :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà j'ai inventé une façon de créé un coussin/maison super facile ! Et en plus, mon chon l'adore !! 🙂

Voilà, il vous faut :

- un vieux t-shirt dont vous ne vous servez plus, de préférence prenez-en 1 pour enfant, parce que ceux pour adulte seront trop grand.

- un pull, une polaire... quelque chose d'assez doux et gros. Pour ma part j'y ai mis un vieux pull bleu ^^

- Des fils,(assez épais) pas de fils de couture.

Et c'est tout !

Pour commencer prenez votre t-shirt et mettez-y un gros pull, polaire ou une couverte assez grosse/gros et doux dans le t-shirt !

Puis, il vous suffit de faire des trous dans le t-shirt et d'y passer des fils pour l'accrocher aux barreaux de la cage ! ;)

Après vous pouvez raccourcir les manches.

C'est fini, vite fait, facile et rapide ! 😁

Voilà le résultat :

Si vous pouvez, postez des photos de vos rongeurs ou lapins dedans si vous l'avez fait ! ;D

Voilà bye ! :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Tu vois la tu est dans bla bla bla et tu voulais le suprimer!!!!!!!!!!!!🤭

Utilisateur anonyme

Tu vois la tu est dans bla bla bla et tu voulais le suprimer!!!!!!!!!!!!🤭

Oui mais moi, est-ce que je crée toute les heures des sujets "blabla", "venez papoter" ? Pour UNE fois que je post dans Blabla alors que c'est rare, alors avant de poster faut réfléchir.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai achetée un hamac sur Zooplus, à 10e et ils en sont ravis. :)

Mais ton idée n'était pas bête.

Tant mieux! :)

Merci :)