Tutoriel dessin chien disney

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjours à tous et à toutes !

Ce matin que me suis mise à dessiner avec l'envie de faire un tutoriel de pluto dans mickey (A des souvenir)

J'espère que vous aimeriez et désolé pour le debut que j'ai pas trop expliquer mais c'est mon premier tutoriel 😁

Bonnet après midi , pensez bien a hydrater et mouiller vos animaux ! C'est important !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Super bien fait, j'aissaie et je te montre le résultat!

?
    Signaler

âprés c'est juste un conseil ^^ fait comme tu veux , souvent c'est l'erreur que je fait sur mes dessins...

?
    Signaler

Ah d'accord;) merci:) au debut je les avais fait plus grand mais je croyais qu'ils etaient plus petit. Je rectifie sa...

?
    Signaler

Ton dessin est quand même beaucoup plus beau!;)

il est trop chou ♥ un petit conseil : j'avait fait la même erreur au début , (c'est juste un conseil ,pas de mal ^^) les yeux sont peut être un peu trop petit :)

?
    Signaler

Ton dessin est quand même beaucoup plus beau!;)

?
    Signaler

merci ^^ c'est mon premier , les photos avec l'ipad mini 1 sont plus belle que avec mon téléphone !

tu voudra bien me montrer ?

?
    Signaler

Wahouu très beau tutoriel ! Je vais essayer:)

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !