Trouvez la race de chien...

Utilisateur anonyme

Les règles de ce jeu sont très simples. Il suffit de poster une photo d'un chien de race et le suivant joueur essaira de deviner de quel race est-il. Ensuite il sera à son tour de faire deviner le prochain et ainsi de suite. À 15 pages de jeu je fermerais peut-être le jeu. Bon. Je commence :

6 réponses
Utilisateur anonyme

nimi tu as copié le jeu yorkshire 1 !!!ce n'est pas gentil !

Utilisateur anonyme

Désolé je ne l'avais pas vue.

Utilisateur anonyme

🙅

Utilisateur anonyme

Je ne viens pas souvent sur le forum. Alors je ne regarde pas toujours ce que je fais, en plus comme je suis nouvelle je suis un peu perdue alors j'étais loin d'avoir vu le jeu de yorkshire1 😒

Utilisateur anonyme

oki....

Utilisateur anonyme

:/ j'ai qu'à fermer le jeu