trouvez des amis pour mes chiens

Utilisateur anonyme

Bonjours

j'ai deux petits chiens Yorkshire et bichon frisé. ils ont près de 5 ans. Maintenant nous habitons à 94 et nous voudrons rencontrer des nouveaux amis

👌
3 réponses
Elvea-Indil

Bonjour Spang !

Je vois sur la première photo qu'il y a un jack russel !

Tu n'aurais pas une portée jack russel croisée yorkshire ou bien croisé bichon en préparation par hasard ?

Je recherche ce type de croisement ! Une fois que je l'aurai trouvé, nous pourrons nous rencontrer si tu le désires, et faire que nos chiens soient amis-amis, voire gardent le contact familial !

Merci !

Bon courage dans ta recherche !!

" Arrivée de Lilou le 8 mai 2015 !! Jack russel croisée Yorkshire "
Utilisateur anonyme

Bonjour Spang !

Je vois sur la première photo qu'il y a un jack russel !

Tu n'aurais pas une portée jack russel croisée yorkshire ou bien croisé bichon en préparation par hasard ?

Je recherche ce type de croisement ! Une fois que je l'aurai trouvé, nous pourrons nous rencontrer si tu le désires, et faire que nos chiens soient amis-amis, voire gardent le contact familial !

Merci !

Bon courage dans ta recherche !!

cette jack russel c'est la chienne de mon ami🙂 J'espère que tu trouveras ton chien rapidement, et nous pouvons rencontrer et jouer ensemble

Utilisateur anonyme

Bonjour Spang,

j'ai lu ton article pour te faire de nouveaux ami(e)s,

écoute-moi je suis partante,

seulement sur le Net Ici sur le site car je demeure au Canada et toi en France,

donc ce que je vais faire c'est je vais t'ajouter dans mes amies animaux donc je t'avertie tu va recevoir une demande tout de suite de Flocon-Snowflake un Shih Tzu,

de P-P perdue une chatte grise effectivement qu'on n'a perdue, de Minou-Fantoche un chat caramel et blanc et de deux poissons rouges nommant Tristan et Iseut...

Donc pourvu que tu sois partante :) Même si c'est simplement virtuelle!

PS: si jamais tu demande c'est qui le propriétaire, c'est Liubow comme psuedo et je te mettrais une photo de moi pour être sure que tout es bien en place!

Amanda