trouver une nouvelle famille pour mes loulou

Utilisateur anonyme

A vendre cause déménagement mes trois berger allemand assez urgent !!!! J'ai une femelle ba prénommer guena (elle a deux ans bientôt trois ) et son bébé ideen(prononcer ideun ) de cinq mois fête ses six mois au début du mois . j'aimerais qu'il soit placer ensemble si possible car guena a une relation hyper fusionnel avec son petit :) il sont adorable et adore les enfant jouer dans l'eau les grandes promenades ...

J'ai aussi un autre chien eross il a 5 ans il et gentil et très doux mais net pas très jouer

Je vends guena et ideen a 300 € les deux et eross 50 €

Je suis de Belfort

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour pour t aider je vais essayer de trouver des famille a tes chien et pas n’importe les quelles!!! mais entre nous j' en aurai bien prie un😁 mais mais grand parents.. c'est dans combien de temps que tu déménagé?car a la limite si mais grand parents sont d’accord on pourrai leurs trouver une famille nous. et comme on a une maison il si plairont mieux qu'en appartement!! mais nous nous habitons a Toulouse alors si on viens les chercher il faudra ...faire des choses

Utilisateur anonyme

réponds moi vite j'aurai bien aimer prendre un de tes loulou il on l'air si mimi j'ai particulièrement aimer Belfort mais aime t'il les enfants? car pour moi ... bref tien moi au courant déjà avec ma grand mère sa roule elle adore les animaux !!! mon grand père aussi mais il râle non j'en veux pas mais après quand il la il sen occupe super bien même des fois il est un peut gaga et va le promener régulièrement car ca fait plaisir au chien, donc a lui aussi!!!j’ai sait de les convaincre ce soir et je te dit la réponse

Utilisateur anonyme

excuse moi ce n'ai pas Belfort que j'aime ces erros excuse moi