Trouver des noms d'animaux

Utilisateur anonyme

Coucou !

Me voilà pour un nouveau jeu :

C'est simple la première personne (moi) va dire un nom et le second dira un nom commençant par la dernière lettre du nom précédent.

951 réponses

oui je e suis tromper il faut dire plusieurs prénom avec la même lettre c'est ça.

Non, par exemple si je dis le prénom "Titan", vu que ça se termine par un "N", il faut que le prochain prénom commence par un "N", commr "Nestor" par exemple, et ainsi de suite ^^

ok merci

araigné

Tu t'es trompée tu as du louper mon message le prénom suivant doit commencer par S :)

Utilisateur anonyme

Sucre

Utilisateur anonyme

étalon

Nala

Utilisateur anonyme

( Siriane ce n'est pas obligé de mettre des noms d'espèces, on met des noms pour les animaux. Je te le dis au cas où tu ne le saurais pas ^^)

Amy

Utilisateur anonyme

( Siriane ce n'est pas obligé de mettre des noms d'espèces, on met des noms pour les animaux. Je te le dis au cas où tu ne le saurais pas ^^)

Amy

oui merci .

yaki

Utilisateur anonyme

Iban

Utilisateur anonyme

nala

Ali

Utilisateur anonyme

igor