Trouver des noms d'animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non, par exemple si je dis le prénom "Titan", vu que ça se termine par un "N", il faut que le prochain prénom commence par un "N", commr "Nestor" par exemple, et ainsi de suite ^^
ok merci
araigné
Tu t'es trompée tu as du louper mon message le prénom suivant doit commencer par S :)
Non, par exemple si je dis le prénom "Titan", vu que ça se termine par un "N", il faut que le prochain prénom commence par un "N", commr "Nestor" par exemple, et ainsi de suite ^^
ok merci
araigné
Aikos
Alaska
Allia
oui je e suis tromper il faut dire plusieurs prénom avec la même lettre c'est ça.
Arizona
(tu n'as pas compris les règles du jeu Siriane ^^')
xena
Niagara
- Un verdict cruel pour les pigeons
- Retour affectif rapide. Tél+22950850644. Rituel d'amour qui fonctionne