Trouver bebe reptile dans une boîte de Cressons

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé un bb reptile dans une boîte de Cresson je ne sais pas de quelle race s'agit il et je ne trouve ce qu'il mange sur Internet, je les mit dans un espace adapté à sa taille et je le lache quelque heures par jours le problème c'est qu'il est perdu etendonner qu'il vivait pendant plus sune semaine dans cette boîte et j'ai peur qu'il ne se débrouille pas très bien si je le relâche et en même temps j'aimerais le garder un petit peu que faire ?!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Comme ça je dirait pogona ou gecko, le mieux serait de faire une visite chez le vétérinaire qui vous renseignerez surement mieux

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense qu'il s'agit d'un jeune triton. Les pogonas et les geckos ne sont pas du tout habitués à notre climat et n'aurait pas survécu dans la nature. Peut être vaudrait il mieux pour lui que tu le relâche près d'un point d'eau où la nourriture est abondante.