Trouvé bébé lézard

Utilisateur anonyme

Bonjour trouvé bb lezard . Il vient de naitre je crois mais je l'ai trouvé sous une couche de terre de 2 mm environ en faisant du jardinage et à ce moment là il était dans le coma. Je l'ai nettoyé à l'aide d'un coton tige humide Il ne bouge pas beaucoup. Je pense que c'est un lezard des murailles mais je n'en suis pas sûre. Je lui ai mis une grosse mouche à manger mais il ne réagis pas a la nourriture on dirait.

Je dois faire quoi ? Vous allez tous me dire de le relacher mais ça me fait mal au coeur...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Trop tard... Il est mort.🤧

Utilisateur anonyme

Ah tu auras tout fait