trouvaille grace aune tondeuse a gazon

Utilisateur anonyme

L année dernière mon père passait la tondeuse chez mes grand parents et il a trouver 5 bébé taupe je l es a ramasser et les ait mis au chaud et dans le noir dans un carton je leurs donnait de l eau et des vers mais 2 jour après ils étaient morts , la mère est morte tro tôt les petits avait encore besoin d elle les pauvres ils auraient mérité s de vivre plus longtemps

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi il les a ramassé ?!

Utilisateur anonyme

Ils étaient tout petits la mère étaient morte sur le côté du mur les bébé étaient seul mais quand on a voulu les emmener chez le veto ils était mort🤧😞

Utilisateur anonyme

Mais comment saviez vous que la mère était morte ?! c'étais peut être une autre taupe ?! Enfin bref.

Utilisateur anonyme

La mère était proche de petits et normalement les bébé sont cachée sous la terre et la ça m aurait étonnée s il était seuvrer