Trop de chiens et de chats malheureux ...

Utilisateur anonyme

Il y a trop de chiens et chats... Les SPA et les refuges sont pleins... Certains centres sont même obligés d'euthanasier les animaux, faute de place et de moyens... Alors s'il vous plaît , stériliser et castrer vos animaux. Meme si les chatons et les chiots sont mignons, beaucoup trop sont abandonnés...

De même pour les adoptions. N'achetez pas vos chiens ou chats en animalerie... Les animaux sont très chère, souvent pas sociabilisé, et pas propres... En revanche, pleins d'animaux vous attendent en refuges !! Les prix est souvent beaucoup moins chère qu'en animalerie, et vous ferez un (ou plusieurs) heureux !

Merci pour eux :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Le message aura toujours du mal a passer ^^

Utilisateur anonyme

👏 bonjour Cam-26 c'est gentille de penser à cala et d'en faire un post mais Gwash a raison beaucoup trop s'en moque et quand les petits arrivent et bien 😯 on fait quoi là maintenant on les abandonne , quel gâchis !🙅😠

Utilisateur anonyme

si seulement il y avait une prise de conscience chez certains!!!