Tristesse , mon chat me manque

Utilisateur anonyme

Bonjour! Voilà! J'ai perdue mon persan siamois de puis ce vendredi 12 juillet de cette année! Je suis inconsolable! Elle était âgée de 15ans, elle a vécue avec nous pendant 9 années (chat trouvé) qui fussent merveilleuses! Nous avions dû la faire piquer suite à une insuffisante rénale. Je suis tjs en pleures! Nous avons un autre chat depuis bientôt 4ans (chat trouvé, également), elles sont donc vécues ensemble pendant quasi 4ans. Elles s'entendaient à merveilles! Elles se faisaient des "bisous". Et vendredi donc, suite à un comportement inhabituelle du persan, nous prenons rdv chez le véto pour mon persan! La vétérinaire ns annonçait qu'elle avait une boule au rein (rein ko). Elle lui fit quelques piqûres dont une prise de sang pour savoir l'ampleur de la douleur! Nous rentrons à la maison avec notre persan en attendant les résultats! Avec l'autre chat, elles se firent encore des bisous et 2h après mon chat souffle sur mon autre chat persan et s'éloigna! Et plus tard dans la journée, ns téléphonons au véto et pffff , mauvaise nouvelle! Il fallait retourner chez le véto pour une perfusion pour tt le wkd! Soit ça passait, soit cassait! Si ça passait, elle aurait juste eu une prolongation de quelques mois! Et donc, voilà pourquoi, ns avons pris cette décision douloureuse d'une part. Et d'autre part, ça lui évitait de souffrir et ns avec! MAIS, Il y a quelques mois d'ici, mon persan faisait a côté de sa litière, je pensais que c'était due à une litière sale ou bien qu'elle était dérangée par l'autre chat qui lui courrait juste après. Il faut dire aussi que le chat de 4ans faisait une jalousie dessus et la dominait par moment! Je m'en veux un peu si ça se trouve elle commençait son problème à ce moment là! Je n'ai plus prêtée attention dans le sens que quelques jours après, elle faisait de nouveau dans sa litière, j'en avais déduis une litière sale....

424 réponses
Utilisateur anonyme

Merci encore à tous et toutes de m'accompagner dans ma tristesse! J'avance mais durement! Elle me manque terriblement! Pacha sent ma tristesse, elle me colle tout le temps et demande des câlins. Lola et Pacha se faisaient souvent des " bisous" et se lavaient mutuellement! Elles jouaient et tout et tout! J'ai peur que Pacha la suive. Nous faisons notre possible pour lui monter notre affection! Nous procédons comme d'habitude c' à d en mode câlins et jeux.

Utilisateur anonyme

Bjr tt le monde! Pacha se tape encore un délire, elle fait des allées et retours dans les escaliers. Elle a eue la grande idée de jouer avec l'eau de sa gamelle; résultat celle-ci est vide! :) . J'avance doucement et m'occupe bien de Pacha! Mes pensées se tournent tjs vers ma Lola. J'en pleure moins mais c'est tjs aussi douloureux! Pacha et moi s'aidons à avancer :).

Utilisateur anonyme

Je ne devrais peut-être pas! Je regarde actuellement des photos de ma Lola! Sa présence me manque! J'adore Pacha, je m'occupe d'elle ( jouer, câliner et etc)! En ce moment même, en mode câlins et jeu avec lacet. Je ne px m'empêcher de penser à Lola sans cesse! je pleure moins mais je suis tjs aussi triste!

Coco33150

Cela peut te prendre plusieurs mois, bon courage.

Utilisateur anonyme

Qu'es-ce que c'est dure... Avec le temps, ça s'apaisera, je le sais! Pour me consoler, je me dis qu'elle continue sa passion dans sa vie éternelle c'à d: dodo! Je ne vx pas employer l'autre mot .... :(. Merci Coco33150 et les autres de me suivre! ça me touche vraiment!

Nanou49

Bjr Sandrine !

n'ai pas honte de pleurer , ta douleur est normale et prouve combien tu aimais ton chat !!

oui pour nous aussi ils sont des membres a part entière de la famille !!!

j'ai perdu mon 1er chat l'été dernier ( meme cause que le tien ) ...et la c'est mon 2ème chat de 15 ans qui va mal depuis mars , meme maladie aussi !!!

depuis 2 jours il est de plus en plus faible ...et j'ai peur aussi ...

prends bien soin de ton 2ème chat , car son compagnon lui manque surement aussi !!

bon courage a tous les 2 , ton mari et toi , ...

et oui il faut du temps , on ne les oublie jamais , mais on garde les bons souvenirs !!

Utilisateur anonyme

Merci Nanou49 :) ! Qu'es-ce qu'ils sont beaux, dit! Tous les chats sont beaux d'ailleurs! ^^. Oui, je m'occupe de Pacha sans relâche! J'y tiens aussi à Pacha :).

Nanou49

J'ai pris rendez vous pour boule ce soir ...dure décision !! mais il ne va pas bien !!

Je ne veux pas prendre le risque qu'il souffre ; c'est très difficile a prendre comme décision mais par amour pour lui je veux l'accompagner ;

Je pleure en écrivant ca car j'ai du mal a réaliser !!! meme si je pense réellement que c'est la meilleure chose a faire ...

Utilisateur anonyme

:'( ooohhh non! C'est trop triste! Courage, courage, courage! Tiens-moi au courant! :(. Je n'ai pas arrêtée de pleurer depuis 18h, jusque mnt ( 21h15). Dommage que nous ayons pas de vie éternelle !!! Pfffff :'(. Pq donner la vie, si c'est pour ns la reprendre! Pq stopper une vie ....Pfffff :'(

Nanou49

Boule s'est endormi dans mes bras ...je ne l'ai pas laché mais accompagné jusqu'au bout ...

Je ne réalise pas encore ...

15 ans de grands bonheurs ...!!!

Mais oui ca fait mal ...