Tristesse , mon chat me manque

Utilisateur anonyme

Bonjour! Voilà! J'ai perdue mon persan siamois de puis ce vendredi 12 juillet de cette année! Je suis inconsolable! Elle était âgée de 15ans, elle a vécue avec nous pendant 9 années (chat trouvé) qui fussent merveilleuses! Nous avions dû la faire piquer suite à une insuffisante rénale. Je suis tjs en pleures! Nous avons un autre chat depuis bientôt 4ans (chat trouvé, également), elles sont donc vécues ensemble pendant quasi 4ans. Elles s'entendaient à merveilles! Elles se faisaient des "bisous". Et vendredi donc, suite à un comportement inhabituelle du persan, nous prenons rdv chez le véto pour mon persan! La vétérinaire ns annonçait qu'elle avait une boule au rein (rein ko). Elle lui fit quelques piqûres dont une prise de sang pour savoir l'ampleur de la douleur! Nous rentrons à la maison avec notre persan en attendant les résultats! Avec l'autre chat, elles se firent encore des bisous et 2h après mon chat souffle sur mon autre chat persan et s'éloigna! Et plus tard dans la journée, ns téléphonons au véto et pffff , mauvaise nouvelle! Il fallait retourner chez le véto pour une perfusion pour tt le wkd! Soit ça passait, soit cassait! Si ça passait, elle aurait juste eu une prolongation de quelques mois! Et donc, voilà pourquoi, ns avons pris cette décision douloureuse d'une part. Et d'autre part, ça lui évitait de souffrir et ns avec! MAIS, Il y a quelques mois d'ici, mon persan faisait a côté de sa litière, je pensais que c'était due à une litière sale ou bien qu'elle était dérangée par l'autre chat qui lui courrait juste après. Il faut dire aussi que le chat de 4ans faisait une jalousie dessus et la dominait par moment! Je m'en veux un peu si ça se trouve elle commençait son problème à ce moment là! Je n'ai plus prêtée attention dans le sens que quelques jours après, elle faisait de nouveau dans sa litière, j'en avais déduis une litière sale....

424 réponses
Coco33150

Merci de nous donner des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Bjr, Bjr! De retour de vacances! Je vais bien et mieux! Malgré notre séjour à la mer, je n'ai pas pû m'empêcher de penser à ma petite Lola! Elle me manque terriblement! Elle restera à tt jms ds mon cœur! J'avais une crainte concernant ma Pacha, j'avais peur de la laisser toute seule malgré la visite régulière d'une amie pour s'en occuper! Pacha nous a fait la fête :) dés notre retour . J'avais peur qu'elle nous boude (1ere fois tte seule de chez tte seule).

Utilisateur anonyme

ce qui est normal sandrine .on oublie pas comme sa un animal qui a partage notre vie durant des annees?je comprend ta réaction.de l avoir fait euthanasier a du etre pour toi une decision assez dur a prendre.mais tu sais si elle souffrait saches que tu as pris la meilleure des solutions.je sais que maintenant ta minette va te manquer;mais je suis sur qu elle savait que tu l aimais profondement.Bon Courage va.on est de tout coeur avec toi on est la a tes cotes.

Utilisateur anonyme

Merci de votre soutien! Cela me touche d'être suivie ds ma tristesse! :) . Bisou .

Utilisateur anonyme

SANDRINE les amis sa sert a sa non? N HESITES PAS SI TU VEUX PARLER D ACCORD?

Utilisateur anonyme

Oui, :) ! Merci, merci :). Merci pour votre soutien et pour l'amitié que vs m'apportez tous et toutes.

Utilisateur anonyme

je vais aller voir dans les maitres si tu y est et je vaisa ller te voir p our tes animaux et pour t envoyer une invitation.

Utilisateur anonyme

Ma Pacha est fort câline, très câline! Et me fait comprendre de la brosser! Rare qd je la brosse ( court poils)! C'est Lola ( Persan siamois) que je brossais souvent! Elle me manque :(

Utilisateur anonyme

Pfffffffffffiou! " SOUPIRE" .... :'(.

Utilisateur anonyme

:'( ...