Tristesse , mon chat me manque

Utilisateur anonyme

Bonjour! Voilà! J'ai perdue mon persan siamois de puis ce vendredi 12 juillet de cette année! Je suis inconsolable! Elle était âgée de 15ans, elle a vécue avec nous pendant 9 années (chat trouvé) qui fussent merveilleuses! Nous avions dû la faire piquer suite à une insuffisante rénale. Je suis tjs en pleures! Nous avons un autre chat depuis bientôt 4ans (chat trouvé, également), elles sont donc vécues ensemble pendant quasi 4ans. Elles s'entendaient à merveilles! Elles se faisaient des "bisous". Et vendredi donc, suite à un comportement inhabituelle du persan, nous prenons rdv chez le véto pour mon persan! La vétérinaire ns annonçait qu'elle avait une boule au rein (rein ko). Elle lui fit quelques piqûres dont une prise de sang pour savoir l'ampleur de la douleur! Nous rentrons à la maison avec notre persan en attendant les résultats! Avec l'autre chat, elles se firent encore des bisous et 2h après mon chat souffle sur mon autre chat persan et s'éloigna! Et plus tard dans la journée, ns téléphonons au véto et pffff , mauvaise nouvelle! Il fallait retourner chez le véto pour une perfusion pour tt le wkd! Soit ça passait, soit cassait! Si ça passait, elle aurait juste eu une prolongation de quelques mois! Et donc, voilà pourquoi, ns avons pris cette décision douloureuse d'une part. Et d'autre part, ça lui évitait de souffrir et ns avec! MAIS, Il y a quelques mois d'ici, mon persan faisait a côté de sa litière, je pensais que c'était due à une litière sale ou bien qu'elle était dérangée par l'autre chat qui lui courrait juste après. Il faut dire aussi que le chat de 4ans faisait une jalousie dessus et la dominait par moment! Je m'en veux un peu si ça se trouve elle commençait son problème à ce moment là! Je n'ai plus prêtée attention dans le sens que quelques jours après, elle faisait de nouveau dans sa litière, j'en avais déduis une litière sale....

424 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai eu dure d'aspiré la maison auj.! Il y avait encore des poils de ma Lola :'( ... Elle me manque terriblement. 4 jours que tu es partie rejoindre le paradis des chats!

Utilisateur anonyme

Qu'es-ce qu'elle manque! :'( :'( :'(! J'en pleure de nouveau! J'ai fait une prière en m'adressant à ma Lola ... ( je suis chrétienne, pas tellement pratiquante) Des fois, les prières m'aident! Avant d'avoir des avis de ce côté, à chacun et chacune ses croyances ;). J'ai prit Pacha dans mes bras en pleure et elle ronronnait en retour ... Le divan est tellement vide ... :'(. Qu'elle repose en paix dans cette vie éternelle! Je ne peux contenir mes larmes!

Utilisateur anonyme

Je m'en veux ... :'( ! Je ne l'avais pas aperçue de suite son mal-être! Elle était sur le divan par son habitude, en mode dodo! C'est quand elle avait raté son haut que l'on avait constaté sa paralysie de sa patte arrière! :'( :'( :'(

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas aperçue de suite *

Utilisateur anonyme

oh je suis vraiment désoler mais maintenant il est au paradis des chat je suis sur qu'il a etais tres content de t'avoir connû!!! bon courrage et tien le coup.

Utilisateur anonyme

Sandrine ne te fais surtout pas de reproche car si c'était les reins qui ne fonctionnait plus le véto n'aurait pas pu faire grand chose, ces malheureusement le cas de beaucoup de chats d'un certain âge.Il faut que tu ne penses qu'à une seule chose c'est que tu lui as évitée d'atroces souffrances, je sais c'est un maigre réconfort. Tu ne dois penser qu'aux bons moments passé avec elle, Lola n'aimerai surement pas que sa maîtresse soit aussi triste, car pour elle tu as été une merveilleuse compagne de vie. Tu lui a fait une merveilleuse vie remplit d'amour et de caresses, tous les chats n'ont pas cette chance, tu l'as rendue heureuse. C'est normal que cela soit encore difficile c'est récent, on ne peut pas s'en remettre du jour au lendemain, ne perd pas courage. bisous.

Utilisateur anonyme

Bonsoir! Auj.! Nous sommes allés chez mes parents dans le jardin... Je me suis sentie sereine, qqch me disais de m'y rendre! Suite à mon auto-accusation! J'ai parlée à ma Lola qui se trouvait à un endroit précis et je l'ai remerciée pour tout! Bizarrement, j'avais l'impression de la voir ronronner en me regardant en souriant! Vous allez sûrement me dire d'arrêter mes idioties! Mais, ça m'a fait drôle!

Utilisateur anonyme

est-ce dû à la fatigue accumulée, je ne sais pas!? Mais, je me sentais bien!

Utilisateur anonyme

Demain, ça fera une semaine que ma petite Lola s'en est allée au paradis des chats! Pfff, quelle vide sans elle! :'(. Pacha se comporte bizarrement! Hier, elle soupirait bcp et encore ce matin! Elle s'est mise à une place précise sur le divan, ce qu'elle faisait jms!

Utilisateur anonyme

Bonjour! Voilà, je vais bien et mieux! Ma Lola me manque terriblement! J'avance petit à petit ... La blessure se referme mais la cicatrice sera éternelle! Elle restera ds mon cœur à tt jms! Pacha se comporte mieux et soupire moins! Mon mari est tjs inconsolable et refuse de parler! Je lui ai proposer de m'en parler pour avancer...pas évident! Merci à tous et toutes de votre soutien! Je suis contente d'avoir découvert ce site qui est super! :). Bonne journée à tous et toutes! Bisous. Amicalement! Sandrine.