Tristesse , mon chat me manque

Utilisateur anonyme

Bonjour! Voilà! J'ai perdue mon persan siamois de puis ce vendredi 12 juillet de cette année! Je suis inconsolable! Elle était âgée de 15ans, elle a vécue avec nous pendant 9 années (chat trouvé) qui fussent merveilleuses! Nous avions dû la faire piquer suite à une insuffisante rénale. Je suis tjs en pleures! Nous avons un autre chat depuis bientôt 4ans (chat trouvé, également), elles sont donc vécues ensemble pendant quasi 4ans. Elles s'entendaient à merveilles! Elles se faisaient des "bisous". Et vendredi donc, suite à un comportement inhabituelle du persan, nous prenons rdv chez le véto pour mon persan! La vétérinaire ns annonçait qu'elle avait une boule au rein (rein ko). Elle lui fit quelques piqûres dont une prise de sang pour savoir l'ampleur de la douleur! Nous rentrons à la maison avec notre persan en attendant les résultats! Avec l'autre chat, elles se firent encore des bisous et 2h après mon chat souffle sur mon autre chat persan et s'éloigna! Et plus tard dans la journée, ns téléphonons au véto et pffff , mauvaise nouvelle! Il fallait retourner chez le véto pour une perfusion pour tt le wkd! Soit ça passait, soit cassait! Si ça passait, elle aurait juste eu une prolongation de quelques mois! Et donc, voilà pourquoi, ns avons pris cette décision douloureuse d'une part. Et d'autre part, ça lui évitait de souffrir et ns avec! MAIS, Il y a quelques mois d'ici, mon persan faisait a côté de sa litière, je pensais que c'était due à une litière sale ou bien qu'elle était dérangée par l'autre chat qui lui courrait juste après. Il faut dire aussi que le chat de 4ans faisait une jalousie dessus et la dominait par moment! Je m'en veux un peu si ça se trouve elle commençait son problème à ce moment là! Je n'ai plus prêtée attention dans le sens que quelques jours après, elle faisait de nouveau dans sa litière, j'en avais déduis une litière sale....

424 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, Et voilà 2 ans que tu es partie aux paradis des chats.... Quelle manque ...pffff! Grosse betche ma Lola...

Utilisateur anonyme

Lausan 14,fait un autre sujet a la place de remonter les vieux!

Utilisateur anonyme

je te comprend tellement mon petit chat siamois se nomment moustache et partit au paradis le 27 juillet il n avait qu un an sa fait 5 mois et 3 jour qu'il est partit j'en pleure encore et encore c' etait un petit ange mais le destin voulait pas qu' il vivent car quand je les adopter je le lui ai sauver la vie car personne voulait de lui donc il allait se faire tuer et 10 mois après que je les adopter il meurt ecraser par une saloprie de voiture et une saloprie de personne il me manque troooooop de plus avant qu' il arrive dans ma vie j'avait un problème avec mes cheveux et quand il est arriver sa c'est arrêter..... moustache n'est pas comme les autre chat il avait un truc..... j'aimer moustache comme j' aime mon autre chat mais j'étais bcp plus attacher a lui qu'a l'autre il étai toujours avec moi et j' aimerait qu'il le soit toujours il ma donner 1 ans de bonheur j' éspere qu' il est heureux la ou il est car moi je ne suis pas heureuse il étai tout pour moi l'année 2017 et la pire année que j' ai connus........ repose en ^pais mon chat tu me manque

Coco33150

Mais pourquoi remonter un post vieux de 4 ans, en Sandrine fait parti des anciens utilisateurs...