Tristesse , mon chat me manque

Utilisateur anonyme

Bonjour! Voilà! J'ai perdue mon persan siamois de puis ce vendredi 12 juillet de cette année! Je suis inconsolable! Elle était âgée de 15ans, elle a vécue avec nous pendant 9 années (chat trouvé) qui fussent merveilleuses! Nous avions dû la faire piquer suite à une insuffisante rénale. Je suis tjs en pleures! Nous avons un autre chat depuis bientôt 4ans (chat trouvé, également), elles sont donc vécues ensemble pendant quasi 4ans. Elles s'entendaient à merveilles! Elles se faisaient des "bisous". Et vendredi donc, suite à un comportement inhabituelle du persan, nous prenons rdv chez le véto pour mon persan! La vétérinaire ns annonçait qu'elle avait une boule au rein (rein ko). Elle lui fit quelques piqûres dont une prise de sang pour savoir l'ampleur de la douleur! Nous rentrons à la maison avec notre persan en attendant les résultats! Avec l'autre chat, elles se firent encore des bisous et 2h après mon chat souffle sur mon autre chat persan et s'éloigna! Et plus tard dans la journée, ns téléphonons au véto et pffff , mauvaise nouvelle! Il fallait retourner chez le véto pour une perfusion pour tt le wkd! Soit ça passait, soit cassait! Si ça passait, elle aurait juste eu une prolongation de quelques mois! Et donc, voilà pourquoi, ns avons pris cette décision douloureuse d'une part. Et d'autre part, ça lui évitait de souffrir et ns avec! MAIS, Il y a quelques mois d'ici, mon persan faisait a côté de sa litière, je pensais que c'était due à une litière sale ou bien qu'elle était dérangée par l'autre chat qui lui courrait juste après. Il faut dire aussi que le chat de 4ans faisait une jalousie dessus et la dominait par moment! Je m'en veux un peu si ça se trouve elle commençait son problème à ce moment là! Je n'ai plus prêtée attention dans le sens que quelques jours après, elle faisait de nouveau dans sa litière, j'en avais déduis une litière sale....

424 réponses
Utilisateur anonyme

Cette nuit fût pénible ... j'étais en mode pleure... encore... Bientôt 4 mois

Utilisateur anonyme

5 mois même ... :'(

Coco33150

Sandrine, j'ai mis 6 mois à me remettre de la disparition de mon chien....

Utilisateur anonyme

Avec le temps, ça ira, je le sais très bien ... Je ne peux m'empêcher de regarder les photos et de verser des larmes ... tout doucement positives ...

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas c la vie !

Moi j'ai eu un chat de gouttière et un jour il c sauvé a cause d'un fichu déménagement et maintenant je suis triste car il n'est plus là !

Mais, tu sais un chat ne peux pas vivre éternité et tu le savait qu'elle aller mourir un jour...

Je suis très triste pour toi vraiment désolé...

Je t'en supplie ne pleure pas. Sois forte🤧🤧

Utilisateur anonyme

.On s'y attache... On en a tellement plus envers un poilu....si fidèle ...🤧

Utilisateur anonyme

Dans qqs jours, 1er vaccin pour mon chaton ! ^^. Ensuite continuation de son sevrage!

Utilisateur anonyme

Je verrai enfin mon chaton cette semaine (il a 8 semaines)! Je l'emmène cette semaine chez le vétérinaire pour son 1er vaccin! Ensuite, je le ramène près de sa maman chat pour l'achèvement du sevrage! Oui, je m'occupe moi-même des frais... Je suis sûre que mon chaton sera bien suivi ^^

Utilisateur anonyme

Et voilà, J'ai enfin vu ma Leilou aujourd'hui! Son premier vaccin est fait (typhus), le rappel sera dans un mois! On la ramenée près de sa maman chat afin qu'elle termine son sevrage! Oui, c'est une femelle et non un mâle comme on croyait...

Utilisateur anonyme

Spray antipuce, ok!! vermifuge ( graduation) pendant 6mois, ok! On lui a déjà donné sa première graduation de vermifuge! On devra répéter l'opération encore 2 jours ... (3jours par mois).