Tristesse , mon chat me manque

Utilisateur anonyme

Bonjour! Voilà! J'ai perdue mon persan siamois de puis ce vendredi 12 juillet de cette année! Je suis inconsolable! Elle était âgée de 15ans, elle a vécue avec nous pendant 9 années (chat trouvé) qui fussent merveilleuses! Nous avions dû la faire piquer suite à une insuffisante rénale. Je suis tjs en pleures! Nous avons un autre chat depuis bientôt 4ans (chat trouvé, également), elles sont donc vécues ensemble pendant quasi 4ans. Elles s'entendaient à merveilles! Elles se faisaient des "bisous". Et vendredi donc, suite à un comportement inhabituelle du persan, nous prenons rdv chez le véto pour mon persan! La vétérinaire ns annonçait qu'elle avait une boule au rein (rein ko). Elle lui fit quelques piqûres dont une prise de sang pour savoir l'ampleur de la douleur! Nous rentrons à la maison avec notre persan en attendant les résultats! Avec l'autre chat, elles se firent encore des bisous et 2h après mon chat souffle sur mon autre chat persan et s'éloigna! Et plus tard dans la journée, ns téléphonons au véto et pffff , mauvaise nouvelle! Il fallait retourner chez le véto pour une perfusion pour tt le wkd! Soit ça passait, soit cassait! Si ça passait, elle aurait juste eu une prolongation de quelques mois! Et donc, voilà pourquoi, ns avons pris cette décision douloureuse d'une part. Et d'autre part, ça lui évitait de souffrir et ns avec! MAIS, Il y a quelques mois d'ici, mon persan faisait a côté de sa litière, je pensais que c'était due à une litière sale ou bien qu'elle était dérangée par l'autre chat qui lui courrait juste après. Il faut dire aussi que le chat de 4ans faisait une jalousie dessus et la dominait par moment! Je m'en veux un peu si ça se trouve elle commençait son problème à ce moment là! Je n'ai plus prêtée attention dans le sens que quelques jours après, elle faisait de nouveau dans sa litière, j'en avais déduis une litière sale....

424 réponses
Utilisateur anonyme

:) Merci, merci bcp!

Kallys34

je suis sincèrement désoler pour toi :(

qu'il repose en paix...

Utilisateur anonyme

C'est claire que pour moi! Lola a désormais une vie éternelle! Et veille sur nous ( elle continue sa passion, dodo). Je ne veux pas employer l'autre mot .... Je retiendrai que le positive petit à petit; la peine est tjs présente! Pacha et moi allons essayées de surmonter cette tristesse. Pacha dort bcp trop à mon goût, je pense qu'elle déprime un peu, d'habitude elle est très joueuse! Je m'oblige à l'occuper en jouant avec ses cartons ( trop drôle à voir)!

Kallys34

tu réagi comme il faut :)

il faut laisser les choses ce faire, petit à petit ça ira mieux et plus tard vous ne retiendrais que les bons moment; ça va te paraître très long mais tu vera le temps apaise toutes les peines; occupe toi bien de ton petit pacha, ça vous remontera le moral à tous les deux.

que le dodo de ta puce soit doux :)

Kallys34

magnifique le poème fredsy....

Utilisateur anonyme

Merci à tous et toutes de m'accompagner dans ma peine! ça m'aide vraiment! Même a travers un pc, c'est étonnant le soutien! :) Merci. C'est pas tellement le cas dans mon entourage! Enfin, bref! Petit à petit, je vous parlerai de mon évolution. De plus, j'adore écrire! C'est une bonne thérapie, je trouve! Encore merci pour ce poème :)! J'y ai versée des larmes. ça me touche vraiment!

Utilisateur anonyme

C'est normal que tu sois triste, 9 ans de vie commune, ce n'est pas rien.

15 ans c'est bien ,il ne faut pas te mettre dans la tristesse.

Maintenant il repose en paix, et tu le gardera à jamais dans ton coeur c'est le principal.

Que du bonheur avec ton autre chat :p

Utilisateur anonyme

Merci de votre soutien! :) ! Je pense encore à ma Lola sans pleurer pour le moment! Depuis, ce matin, je n'ai tjs pas versée des larmes de crocodiles! Dans quelques jours, ns partons en vacances ( prévu depuis un certain temps). Je vous avoue qu'elles sont mal commencées ( le 1er jour ....) et tombent à pique :(. Et Pacha aura la visite de sa tatie ^^ (une amie) tout les jours. Car, je ne peux prendre les animaux en vacances.

Utilisateur anonyme

Oui, 9 années de bonheur ^^! Elle avait 6 ans quand elle était rentrée dans notre vie. Je m'y étais attachée même de trop ... J'étais accros! (15 ans; autrement dit 76ans...qu'elle avait).

Utilisateur anonyme

Merci à tous mais quand on aime on parle avec le coeur.