Tristesse , mon chat me manque

Utilisateur anonyme

Bonjour! Voilà! J'ai perdue mon persan siamois de puis ce vendredi 12 juillet de cette année! Je suis inconsolable! Elle était âgée de 15ans, elle a vécue avec nous pendant 9 années (chat trouvé) qui fussent merveilleuses! Nous avions dû la faire piquer suite à une insuffisante rénale. Je suis tjs en pleures! Nous avons un autre chat depuis bientôt 4ans (chat trouvé, également), elles sont donc vécues ensemble pendant quasi 4ans. Elles s'entendaient à merveilles! Elles se faisaient des "bisous". Et vendredi donc, suite à un comportement inhabituelle du persan, nous prenons rdv chez le véto pour mon persan! La vétérinaire ns annonçait qu'elle avait une boule au rein (rein ko). Elle lui fit quelques piqûres dont une prise de sang pour savoir l'ampleur de la douleur! Nous rentrons à la maison avec notre persan en attendant les résultats! Avec l'autre chat, elles se firent encore des bisous et 2h après mon chat souffle sur mon autre chat persan et s'éloigna! Et plus tard dans la journée, ns téléphonons au véto et pffff , mauvaise nouvelle! Il fallait retourner chez le véto pour une perfusion pour tt le wkd! Soit ça passait, soit cassait! Si ça passait, elle aurait juste eu une prolongation de quelques mois! Et donc, voilà pourquoi, ns avons pris cette décision douloureuse d'une part. Et d'autre part, ça lui évitait de souffrir et ns avec! MAIS, Il y a quelques mois d'ici, mon persan faisait a côté de sa litière, je pensais que c'était due à une litière sale ou bien qu'elle était dérangée par l'autre chat qui lui courrait juste après. Il faut dire aussi que le chat de 4ans faisait une jalousie dessus et la dominait par moment! Je m'en veux un peu si ça se trouve elle commençait son problème à ce moment là! Je n'ai plus prêtée attention dans le sens que quelques jours après, elle faisait de nouveau dans sa litière, j'en avais déduis une litière sale....

424 réponses
Utilisateur anonyme

Petit soupire ...

Utilisateur anonyme

Et encore cette nuit, nuit blanche .... J'espère qu'avec le temps que ça ira! Mais pour le moment! C'est pénible!

Utilisateur anonyme

Et en plus, le squatteur en rajoute une couche .... :'( !!!! Et il me rappelle Lola ...

Utilisateur anonyme

Ah la, la! Gros soupire! je t'oublierai jms ma petite Lola! Tu me manques tant! Je suis persuadée que tu nous a fait croisé le chemin de Pacha qqs années auparavant ; avant que tu ne partes au paradis .... Ce jour-là; Pacha, nous collait et réclamait des câlins, nous étions à une fête ....(Les chats ont un 6ième sens).... On avait demandé aux gens pour voir si elle appartenait à qq! Et un jeune garçon vient nous trouver et nous dit:" prenez là, avec moi, elle est malheureuse!". Car, elle ne peut pas rentrer chez moi et je la nourrit pas correctement ..... Voila, comme ça vous avez wamiziens le petit bout d'histoire de Pacha! ça fait 5ans qu'elle vit avec nous et +++++ (Oui, elle avait que qqs mois à l'époque).

Utilisateur anonyme

:-) Soupire positive.... J'ai sue enfin dormir une nuit complète ... J'ai décidée de jeter ce qui lui appartenait !!! je garde que les photos, évidemment!

Coco33150

C'est un bon début !!!! pour le grand méchant loup j'avais tout jeté de suite.... mais ça reste perso bien sûr !!!

Utilisateur anonyme

=) ... Oui, il m'a fallu le tps pour faire ce pas de + ...

Utilisateur anonyme

Pour le chat qui ressemble, serrait-ce Lola ?

On dit les 7 vies du chat, elle était venue te faire un clin d'œil pour te dire t'inquiète pas elle va bien là où elle se trouve, elle est en paix et pour voir si tu va bien !

Pensée à ce bel ange !

De ton côté j'espère que tu te porte bien et j't'envoie pleins d'ondes positives ;)

Utilisateur anonyme

... Ce jour-là, j'étais muette et immobile... Ce persan lui ressemble étrangement! C'est le chat du voisin de mes parents...Il squatte souvent l'arbre du jardin! ^^... Sinon, je vais bien et j'avance ... ça tombe bien je suis positive attitude en générale ... :) Merci. Lola veille sur nous, je le sais! .... Bel photo, merci!

Utilisateur anonyme

elle veille sur toi j'en suis sure ! =)