Tristesse , mon chat me manque

Utilisateur anonyme

Bonjour! Voilà! J'ai perdue mon persan siamois de puis ce vendredi 12 juillet de cette année! Je suis inconsolable! Elle était âgée de 15ans, elle a vécue avec nous pendant 9 années (chat trouvé) qui fussent merveilleuses! Nous avions dû la faire piquer suite à une insuffisante rénale. Je suis tjs en pleures! Nous avons un autre chat depuis bientôt 4ans (chat trouvé, également), elles sont donc vécues ensemble pendant quasi 4ans. Elles s'entendaient à merveilles! Elles se faisaient des "bisous". Et vendredi donc, suite à un comportement inhabituelle du persan, nous prenons rdv chez le véto pour mon persan! La vétérinaire ns annonçait qu'elle avait une boule au rein (rein ko). Elle lui fit quelques piqûres dont une prise de sang pour savoir l'ampleur de la douleur! Nous rentrons à la maison avec notre persan en attendant les résultats! Avec l'autre chat, elles se firent encore des bisous et 2h après mon chat souffle sur mon autre chat persan et s'éloigna! Et plus tard dans la journée, ns téléphonons au véto et pffff , mauvaise nouvelle! Il fallait retourner chez le véto pour une perfusion pour tt le wkd! Soit ça passait, soit cassait! Si ça passait, elle aurait juste eu une prolongation de quelques mois! Et donc, voilà pourquoi, ns avons pris cette décision douloureuse d'une part. Et d'autre part, ça lui évitait de souffrir et ns avec! MAIS, Il y a quelques mois d'ici, mon persan faisait a côté de sa litière, je pensais que c'était due à une litière sale ou bien qu'elle était dérangée par l'autre chat qui lui courrait juste après. Il faut dire aussi que le chat de 4ans faisait une jalousie dessus et la dominait par moment! Je m'en veux un peu si ça se trouve elle commençait son problème à ce moment là! Je n'ai plus prêtée attention dans le sens que quelques jours après, elle faisait de nouveau dans sa litière, j'en avais déduis une litière sale....

424 réponses
Utilisateur anonyme

tu sais pourtant dasn les refuges ils y ade tres getils chiens. MAIS pourquoi ton homme ne veut pas d un chien dans un refuge?

Utilisateur anonyme

si si si, justement! Lis correctement le petit bout d'histoire! :)

Utilisateur anonyme

On préfère les chats ...

Utilisateur anonyme

ah ben aussi dans certains refuges beaucoup sont en attente d etre dans des familles? je suis sur qu avec ton homme tu trouveras ton bonheur je te le souhaiteen tout cas

Utilisateur anonyme

Nous en parlons pour le moment! On préfère laisser passer du temps dans un premier temps...

Utilisateur anonyme

tu as bien raison. dis moi mais tu veux adopter un chien ou un chat?

Utilisateur anonyme

Un chat mais pas pour tout de suite ....

Utilisateur anonyme

Que d'émotions ces derniers temps...Donc, on préfère attendre...Mais, on en parle! Je suis contente que mon mari en parle enfin! Il était accros à Lola aussi...

Utilisateur anonyme

il faut surtout que tu prennes ton temps. tu as bien raison. vers chez toi il y ades refuges ou des spas? ou bien les 2? je ne sais pas ce que tu en penses mais dans les refuges sau niveau tarifs ils tevoyent venir

Utilisateur anonyme

Peut importe les tarifs... Quand on aime, on ne compte pas! ;-). Oui, bien sûre qu'il y a des refuges et des S.P.A. en Belgique ...( quelle question, lol).