Tristesse , mon chat me manque

Utilisateur anonyme

Bonjour! Voilà! J'ai perdue mon persan siamois de puis ce vendredi 12 juillet de cette année! Je suis inconsolable! Elle était âgée de 15ans, elle a vécue avec nous pendant 9 années (chat trouvé) qui fussent merveilleuses! Nous avions dû la faire piquer suite à une insuffisante rénale. Je suis tjs en pleures! Nous avons un autre chat depuis bientôt 4ans (chat trouvé, également), elles sont donc vécues ensemble pendant quasi 4ans. Elles s'entendaient à merveilles! Elles se faisaient des "bisous". Et vendredi donc, suite à un comportement inhabituelle du persan, nous prenons rdv chez le véto pour mon persan! La vétérinaire ns annonçait qu'elle avait une boule au rein (rein ko). Elle lui fit quelques piqûres dont une prise de sang pour savoir l'ampleur de la douleur! Nous rentrons à la maison avec notre persan en attendant les résultats! Avec l'autre chat, elles se firent encore des bisous et 2h après mon chat souffle sur mon autre chat persan et s'éloigna! Et plus tard dans la journée, ns téléphonons au véto et pffff , mauvaise nouvelle! Il fallait retourner chez le véto pour une perfusion pour tt le wkd! Soit ça passait, soit cassait! Si ça passait, elle aurait juste eu une prolongation de quelques mois! Et donc, voilà pourquoi, ns avons pris cette décision douloureuse d'une part. Et d'autre part, ça lui évitait de souffrir et ns avec! MAIS, Il y a quelques mois d'ici, mon persan faisait a côté de sa litière, je pensais que c'était due à une litière sale ou bien qu'elle était dérangée par l'autre chat qui lui courrait juste après. Il faut dire aussi que le chat de 4ans faisait une jalousie dessus et la dominait par moment! Je m'en veux un peu si ça se trouve elle commençait son problème à ce moment là! Je n'ai plus prêtée attention dans le sens que quelques jours après, elle faisait de nouveau dans sa litière, j'en avais déduis une litière sale....

424 réponses
Utilisateur anonyme

Enfin avec le temps, la blessure s'ennuiera mais la cicatrice restera à tout jamais... C'est dure de perdre ce qui était très précieux à ses yeux! J'étais hyper accros à Lola! ... j'adore Pacha sa petite sœur de cœur, c'est mon second trésor précieux; mais qqch manque dans la maison...

Lili R

Bon courage, avec le temps la blessure fera moins mal.

Utilisateur anonyme

:'( ! Oui. Je sais, je sais! Mais qu'est-ce que c'est dure! Je positive malgré tout et ect! Mais, depuis quelques jours, je suis de nouveau sensible!

Utilisateur anonyme

c est normal sa sandrine. sa nepourra pas cicatrice si vite. a wamiz on est tous la pour toi; on ne te laissera jamais tombe crois moi. les amis sa sert a sa non?

Utilisateur anonyme

J'ai encore rêvée de ma Lola! Je rêve d'elle depuis qqs jours mnt! Et je me réveille en pleure !!! J'essaie de ne plus trop y penser la journée! Mais, elle me hante dans mes rêves, des rêves positives mais dés le réveil, j'ai des larmes.

Utilisateur anonyme

Je ne peux que compatir et te souhaiter beaucoup de courage.

Utilisateur anonyme

oui sandrine je sais que sa doit etre dur de perdre un etre qu on aime. maintenant qu elle n est plus la sa fait comme un vide. je comprend. sa me fait mal de voir ton messageet de voir que tu pleures. tu sais que sur wamiz tes amis sont la si tu as besoin d accord?

Utilisateur anonyme

La tristesse que vous ressentez ne fait que prouvez que vous étiez attachée à votre chat et que vous êtes une propriétaire investie qui voit en son chat autre chose qu'un animal ... Vous êtes humaines et vous avez le droit de vous sentir triste et de pleurer si vous en ressentez le besoin ... Extérioriser ce que l'on ressent peut parfois faire beaucoup de bien ... Il est très difficile de détecter les symptomes d'une insuffisance rénale ... mon chat souffre du meme mal et on l'a amené chez le véto car il était fatigué et buvait de plus en plus ... Nous avons eu de la chance mais ne culpabilisez pas car cest une pathologie d'évolution silencieuse ... si seulement les chats pouvaient dialyser çà serait plus simple :( ...

La vie continue, et le souvenir de votre chat vous accompagnera tout au long de votre vie soyez fière de lui avoir donné de l'amour et un foyer je suis sure qu'il vous en est reconnaissant de là où il est ... Courage à vous, je vous soutiens de tout coeur

Utilisateur anonyme

Un grand merci Tigressef votre message me touche! Tout vos messages wamiziens me touchent! Oui, elle restera gravé à jms dans mon cœur ( 9années de bonheur, chatte trouvée)! Pacha sa sœur de cœur ( chatte trouvée) est là pour nous consoler! Même si parfois, je suis faible! Ces derniers semaines que d'émotions...J'ai eu une grande frayeur pour Pacha (voir : Typhus, maladie de m). Enfin, mnt, tt va bien! Je ne suis pas prête de reprendre un autre compagnon de jeu pour Pacha! Depuis Bella, j'hésite fortement!

Utilisateur anonyme

Gros soupire ... :'( !