Tristesse , mon chat me manque

Utilisateur anonyme

Bonjour! Voilà! J'ai perdue mon persan siamois de puis ce vendredi 12 juillet de cette année! Je suis inconsolable! Elle était âgée de 15ans, elle a vécue avec nous pendant 9 années (chat trouvé) qui fussent merveilleuses! Nous avions dû la faire piquer suite à une insuffisante rénale. Je suis tjs en pleures! Nous avons un autre chat depuis bientôt 4ans (chat trouvé, également), elles sont donc vécues ensemble pendant quasi 4ans. Elles s'entendaient à merveilles! Elles se faisaient des "bisous". Et vendredi donc, suite à un comportement inhabituelle du persan, nous prenons rdv chez le véto pour mon persan! La vétérinaire ns annonçait qu'elle avait une boule au rein (rein ko). Elle lui fit quelques piqûres dont une prise de sang pour savoir l'ampleur de la douleur! Nous rentrons à la maison avec notre persan en attendant les résultats! Avec l'autre chat, elles se firent encore des bisous et 2h après mon chat souffle sur mon autre chat persan et s'éloigna! Et plus tard dans la journée, ns téléphonons au véto et pffff , mauvaise nouvelle! Il fallait retourner chez le véto pour une perfusion pour tt le wkd! Soit ça passait, soit cassait! Si ça passait, elle aurait juste eu une prolongation de quelques mois! Et donc, voilà pourquoi, ns avons pris cette décision douloureuse d'une part. Et d'autre part, ça lui évitait de souffrir et ns avec! MAIS, Il y a quelques mois d'ici, mon persan faisait a côté de sa litière, je pensais que c'était due à une litière sale ou bien qu'elle était dérangée par l'autre chat qui lui courrait juste après. Il faut dire aussi que le chat de 4ans faisait une jalousie dessus et la dominait par moment! Je m'en veux un peu si ça se trouve elle commençait son problème à ce moment là! Je n'ai plus prêtée attention dans le sens que quelques jours après, elle faisait de nouveau dans sa litière, j'en avais déduis une litière sale....

424 réponses
Utilisateur anonyme

P'titefleur : et bien tant mieux pour tes chats, car en tout cas, les miens ne digéraient pas du tout RC, c'est bourré de céréales et de gluten. Nutrivet et Porta 21 Finest Sensible sont bien plus équilibrées, sans céréales et sans gluten.

Utilisateur anonyme

Composition : riz, gluten de blé, viandes de volaille déshydratées, farine de maïs, graisses animales, gluten de maïs, hydrolysat de protéines animales, sels minéraux, fibres végétales, pulpe de betterave, huile de poisson, huile de soja, fructo-oligo-saccharides, hydrolysat de crustacé (source de glucosamine), extrait de rose d’Inde (source de lutéine).

Wow ! Les deux premiers ingrédients sont le riz et le gluten de blé ! Sympa pour un animal carnivore !!! Et dire que ces croquettes sont dites premium ...

Utilisateur anonyme

Merci de vos avis! ^^ Alors voilà, aujourd'hui!

Pacha était en mode dodo, ce matin! Elle remue quand même! Je l'ai appelé et elle est venue lentement mais elle est venue! Elle a mangé pendant la nuit, je l'ai entendue et elle a bue également, c'est rassurant. ça fait 2 jours qu'elle ne mange qu'en soirée.

Utilisateur anonyme

Pour le moment! ça à l'aire d'aller! J'ai joué exprès avec elle pour la stimuler un peu (d'hab., elle est très joueuse)! Et elle a accepté le jeu! Un peu, certes! Mais, c'est tellement rassurant! Là, elle boit de l'eau de bon cœur et a croqué 2 ou 3 croquettes! Oui, je réinsérerai les croquettes RC OU croquettes vétérinaire. Petit erreur de ma part, j'avoue concernant les croquettes. Mais je voulais absolument qu'elle mange et ça a prit! D'hab, c'est RC ou croquettes véto! :)

Utilisateur anonyme

Mon persan siamois mangeait que des rc et elle n'avait jamais rencontré de problème sur les 9années ...

Utilisateur anonyme

Mince de mince! Je viens d'apprendre une mauvaise news...encore! D'autres chats sont partis au paradis ( à ma connaissance 5 chats et 2chatons) et 8 autres sont malades! C'est saloperie extérieure commence à bien faire... foutu typhus de m.....! Je sens que je vais vraiment dénoncer cette personne à multiple chats.... Où dois-je m'adresser pour ça? Et en plus, je stresse beaucoup pour la mienne! Qui a été vacciné à temps ( j'espère) mais elle a eu dernièrement des effets secondaires! Du coup, je lui donne un anti-vomitif et surveille ses selles,; les consignes du véto! Elle s'hydrate, mange très peu et dort beaucoup ( sûrement du aux autres soins ( les 3 injections dont un anti-vomitif, un boosteur pout l'appétit, l'autre, je ne sais plus)!

Utilisateur anonyme

HA la la la PFFF ma Lola 15ans ( rein ko) ..... :'( .....Bella 2 mois et 15jours (typhus de m )....:'(..... !!!!

Utilisateur anonyme

Enfin! C'est la vie... Je retiens que le positive =)! J'ai regardé avec Pacha ( oui, je lui parlais en même temps) des photos ce matin avec le sourire!

Utilisateur anonyme

Avec Lola se fut une histoire merveilleuse... :) " gros soupire positive" :)

Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à dormir.... J'ai pas arrêté de rêver de ma Lola et de rêver d'autres chats, également! Ce fût effrayant, la seconde partie du rêve!