Tristesse , mon chat me manque

Utilisateur anonyme

Bonjour! Voilà! J'ai perdue mon persan siamois de puis ce vendredi 12 juillet de cette année! Je suis inconsolable! Elle était âgée de 15ans, elle a vécue avec nous pendant 9 années (chat trouvé) qui fussent merveilleuses! Nous avions dû la faire piquer suite à une insuffisante rénale. Je suis tjs en pleures! Nous avons un autre chat depuis bientôt 4ans (chat trouvé, également), elles sont donc vécues ensemble pendant quasi 4ans. Elles s'entendaient à merveilles! Elles se faisaient des "bisous". Et vendredi donc, suite à un comportement inhabituelle du persan, nous prenons rdv chez le véto pour mon persan! La vétérinaire ns annonçait qu'elle avait une boule au rein (rein ko). Elle lui fit quelques piqûres dont une prise de sang pour savoir l'ampleur de la douleur! Nous rentrons à la maison avec notre persan en attendant les résultats! Avec l'autre chat, elles se firent encore des bisous et 2h après mon chat souffle sur mon autre chat persan et s'éloigna! Et plus tard dans la journée, ns téléphonons au véto et pffff , mauvaise nouvelle! Il fallait retourner chez le véto pour une perfusion pour tt le wkd! Soit ça passait, soit cassait! Si ça passait, elle aurait juste eu une prolongation de quelques mois! Et donc, voilà pourquoi, ns avons pris cette décision douloureuse d'une part. Et d'autre part, ça lui évitait de souffrir et ns avec! MAIS, Il y a quelques mois d'ici, mon persan faisait a côté de sa litière, je pensais que c'était due à une litière sale ou bien qu'elle était dérangée par l'autre chat qui lui courrait juste après. Il faut dire aussi que le chat de 4ans faisait une jalousie dessus et la dominait par moment! Je m'en veux un peu si ça se trouve elle commençait son problème à ce moment là! Je n'ai plus prêtée attention dans le sens que quelques jours après, elle faisait de nouveau dans sa litière, j'en avais déduis une litière sale....

424 réponses
P'titefleur

Lui donnes tu les mêmes croquettes que l'éleveur ?

Avec le temps et beaucoup de patience....tout va rentrer dans l'ordre....

Mon Voyou a mis trois semaines à accepter complètement Flemming et pourtant ce dernier regorgeait d'efforts et d'effets (genre faire des roucoulements comme le pigeon) pour l'amadouer.

Utilisateur anonyme

Bjr! Oui, elle m'a même passée le sac de croquettes! De l'eau seule, elle refuse! Donc, je lui ai mit du lait coupé avec de l'eau! Et ouf, elle en a bue! Concernant le mangé, je vais devoir la contacter et lui demander quel type de viande mangeait-elle éventuellement! Car, Bella ne touche pas ses croquettes! Sûrement dû au changement d'environnement... Et aussi parce qu'il a un gros matou --' . J'ai titillée Bella avec plusieurs aliments en lui frottant sous le museau... Je lui ai parlé et je lui ai fait comprendre qu'elle devait manger! No stress, no stress ( juste un peu qd mm)

Utilisateur anonyme

Je téléphonerai et j'irai chercher ce qu'il faut pour ma Bella.

Utilisateur anonyme

Lait coupé avec de l'eau dans un 1er temps et ensuite, je diminuerai le lait! Pour le mangé, j'espère obtenir qqch de positive.

Utilisateur anonyme

il est normal que ton chat te manque c est tout a fait normal ne t inquiete pas.

Utilisateur anonyme

Bjr Memere! Les choses ont évoluées depuis! Lola me manque énormément et le destin m'a envoyé Bella ... ( voir plus haut :) ). OUI ,j'ai craquée, J'ai un new pensionnaire à la maison! Je l'ai appelé Bella, c'est un chaton tigré dans les tons bruns! C'est une femelle de 2 mois et demi! Bella a enfin bue de l'eau ( juste après avoir posté mon commentaire du matin ( elle n'est pas contrariante, lol ) Et ouf, elle boit de l'eau seul c'-à-d, sans lait ^^. Pour le mangé, je lui ai laissé les croquettes avec la viande pour chaton. Quelque chose qui m'a assurée tt à l'heure, elle est allée dans sa litière...

Utilisateur anonyme

Bjr! Alors, voilà! Ce matin, nous sommes allés chez le vétérinaire pour Bella! ça fait 3 jours qu'elle ne s'alimente plus! Mais avant cela, nous nous sommes rendus chez "l'ancien propriétaire" ; tôt ce matin pour voir la réaction de Bella envers sa maman chat! Et malheureusement, la maman chat qu'ainsi qu'un autre chaton ne s'alimentent plus depuis 3 jours également! Nous pensions que c'était dû au changement de l'environnement pour la nôtre! Et donc, nous nous rendons chez le vétérinaire expliquant tout ce qu'il fallait expliquer! Et résultat des courses! Bella est sous perfusion jusque demain et peut-être plus encore! Soit, c'est du à une déshydratation ou soit c'est le typhus. Mais la maman chat et les 2 chatons dont la nôtre, ont eu une diarrhée. Demain, on doit également aller au vétérinaire avec Pacha pour faire les vaccins pour le typhus. J'ai déjà tout désinfecté la maison par précaution qu'ainsi que changer les litières, gamelles d'eau et croquettes! J'espère de tout cœur que ce n'est pas le typhus et j'espère également que Pacha n'a pas été contaminée :'(. Nous saurons que demain avant de s'alarmer ......

Utilisateur anonyme

D'après le vétérinaire, Pacha ne risquerait rien étant un chat adulte! Mais, vaccin oblige de toute façon! Pas question de jouer avec la santé des chats! Dés demain vaccin pacha et verdict Bella!

Utilisateur anonyme

Vivement demain! C'est trop long! Pfiou... Je croisse les doigts pour ma Bella! Et Pacha en mode vaccin dés demain! Et ma Lola qui me manque tjs autant!

Utilisateur anonyme

ça y est..... En mode stress ...... :(