Tristesse , mon chat me manque

Utilisateur anonyme

Bonjour! Voilà! J'ai perdue mon persan siamois de puis ce vendredi 12 juillet de cette année! Je suis inconsolable! Elle était âgée de 15ans, elle a vécue avec nous pendant 9 années (chat trouvé) qui fussent merveilleuses! Nous avions dû la faire piquer suite à une insuffisante rénale. Je suis tjs en pleures! Nous avons un autre chat depuis bientôt 4ans (chat trouvé, également), elles sont donc vécues ensemble pendant quasi 4ans. Elles s'entendaient à merveilles! Elles se faisaient des "bisous". Et vendredi donc, suite à un comportement inhabituelle du persan, nous prenons rdv chez le véto pour mon persan! La vétérinaire ns annonçait qu'elle avait une boule au rein (rein ko). Elle lui fit quelques piqûres dont une prise de sang pour savoir l'ampleur de la douleur! Nous rentrons à la maison avec notre persan en attendant les résultats! Avec l'autre chat, elles se firent encore des bisous et 2h après mon chat souffle sur mon autre chat persan et s'éloigna! Et plus tard dans la journée, ns téléphonons au véto et pffff , mauvaise nouvelle! Il fallait retourner chez le véto pour une perfusion pour tt le wkd! Soit ça passait, soit cassait! Si ça passait, elle aurait juste eu une prolongation de quelques mois! Et donc, voilà pourquoi, ns avons pris cette décision douloureuse d'une part. Et d'autre part, ça lui évitait de souffrir et ns avec! MAIS, Il y a quelques mois d'ici, mon persan faisait a côté de sa litière, je pensais que c'était due à une litière sale ou bien qu'elle était dérangée par l'autre chat qui lui courrait juste après. Il faut dire aussi que le chat de 4ans faisait une jalousie dessus et la dominait par moment! Je m'en veux un peu si ça se trouve elle commençait son problème à ce moment là! Je n'ai plus prêtée attention dans le sens que quelques jours après, elle faisait de nouveau dans sa litière, j'en avais déduis une litière sale....

424 réponses
P'titefleur

Mais oui...pas besoin de se précipiter....vous avez le temps d'en parler tous les deux......de poser quelques jalons en regardant dans les refuges, asso et SPA....

Et le projet, si c'est votre désir commun prendra forme un jour.....pour le bien être d'un poilu.

Utilisateur anonyme

:) Encore merci à vous, les filles! C'est un plaisir de parler et de partager avec vous!

Utilisateur anonyme

Pacha vous fait de gros bisou-poutou ! Et vous remercie aussi pour tout! Elle a bcp joué auj.! Je lui ai prit un new jeu, une petite balle avec clochette! Elle s'est tapée un chouette délire avec ça ^^.

Utilisateur anonyme

Auj., ça fait un mois que ma Lola s'en est allée au paradis des chats! Petite pensée pour elle! Passez une bonne semaine! Bisous!

Utilisateur anonyme

Pacha n'a rien trouvé de mieux de vider sa gamelle d'eau avec sa patte --' . Résultat , petite piscine dans le living! Et maintenant, en mode dodo, ni vu ni connu! lol! Pour le nouvel ami, nous laisserons faire le destin ...

Colombe

Sandrine Laurent sa va être très dur pour toi, il faut que tu gardes tous les bon moments passer avec lui, toutes les fêtes, les anniversaires que vous avez eu que ceci que les joie et à chaque fois que tu as le cafard, que tu pense as lui et quand tout te revient, puis tu peux avec une photo de lui!!!

Tu lui raconte se que tu fais avec l'autre chat aussi, il y a que comme sa avec le temps que tu arrivera!!!

moi j'ai perdue mon chien guide labrador il y a 5 moi tu voie c'est pas vieux et encore c'est très dur! j'ai même une grande photo avec un cadre de lui et je fait sa chaque fois qui me manque! voilà les conseil que je peux te donner et qui à marcher pour beaucoup de gens! je te souhaite un bon courage!!!2

Et dit toi bien qui est toujours avec toi!!!

Utilisateur anonyme

Bsr! Merci Colombe pour votre soutien! ça va moyen, mais j'avance! Je m'occupe assez bien de Pacha et je lui parle bcp de sa soeurette de cœur. ça à fait un mois hier que ma Lola s'en est allée! Des fois, je me mets à parler à Lola dans mes prières ... Elle me manque terriblement! Il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à elle! Avec le temps, je sais que tt s'arrangera!

Utilisateur anonyme

Bjr bjr! Alors, voilà! ça faisait quelques nuits que je rêvais de Lola :'(, de chats et de chatons! J'ai rêvé d'un nom aussi! C'est peut-être bizarre. Mais, c'est comme si j'avais le feu vert de ma Lola! Et donc, depuis hier; nous avons un nouveau membre dans la famille ^^! Je l'ai appelé Bella. Elle a 2 mois et demi. C'est une tigrée "brune" et c'est une femelle. Oui, je reste dans les " a ". Lola, Pacha, Bella ... ! Avec Pacha, ce n'est pas trop ça pour le moment! Pacha lui souffle dessus et souffle sur nous également! Le faite d'avoir un new membre dans la famille, nous aidera sûrement dans notre peine! Et aussi, je l'ai fait pour Pacha qui s'était retrouvée seule pendant un mois. J'espère qu'avec le temps, que Pacha soufflera moins sur sa new camarade de jeu! Bella dort bcp depuis hier! Je lui ai montré sa gamelle d'eau, croquettes et qu'ainsi que la litière. Elle ne mange pas depuis sa venue à la maison ( un peu normal, je pense, c'est un nouvel environnement, le temps de s'y faire).Pour le moment, elle monopolise le divan ^^. Et wow les ronrons!

Utilisateur anonyme

Bienvenue a la petite bella alors :-)

Utilisateur anonyme

Merci ^^! Mnt, c'est Pacha que l'on doit convaincre --' ! Laissons faire le temps ;)