Tristesse , mon chat me manque

Utilisateur anonyme

Bonjour! Voilà! J'ai perdue mon persan siamois de puis ce vendredi 12 juillet de cette année! Je suis inconsolable! Elle était âgée de 15ans, elle a vécue avec nous pendant 9 années (chat trouvé) qui fussent merveilleuses! Nous avions dû la faire piquer suite à une insuffisante rénale. Je suis tjs en pleures! Nous avons un autre chat depuis bientôt 4ans (chat trouvé, également), elles sont donc vécues ensemble pendant quasi 4ans. Elles s'entendaient à merveilles! Elles se faisaient des "bisous". Et vendredi donc, suite à un comportement inhabituelle du persan, nous prenons rdv chez le véto pour mon persan! La vétérinaire ns annonçait qu'elle avait une boule au rein (rein ko). Elle lui fit quelques piqûres dont une prise de sang pour savoir l'ampleur de la douleur! Nous rentrons à la maison avec notre persan en attendant les résultats! Avec l'autre chat, elles se firent encore des bisous et 2h après mon chat souffle sur mon autre chat persan et s'éloigna! Et plus tard dans la journée, ns téléphonons au véto et pffff , mauvaise nouvelle! Il fallait retourner chez le véto pour une perfusion pour tt le wkd! Soit ça passait, soit cassait! Si ça passait, elle aurait juste eu une prolongation de quelques mois! Et donc, voilà pourquoi, ns avons pris cette décision douloureuse d'une part. Et d'autre part, ça lui évitait de souffrir et ns avec! MAIS, Il y a quelques mois d'ici, mon persan faisait a côté de sa litière, je pensais que c'était due à une litière sale ou bien qu'elle était dérangée par l'autre chat qui lui courrait juste après. Il faut dire aussi que le chat de 4ans faisait une jalousie dessus et la dominait par moment! Je m'en veux un peu si ça se trouve elle commençait son problème à ce moment là! Je n'ai plus prêtée attention dans le sens que quelques jours après, elle faisait de nouveau dans sa litière, j'en avais déduis une litière sale....

424 réponses
Utilisateur anonyme

De tout cœur avec toi. Ce sont des moments très dur, puis avec le temps on pense a ses betises, ses câlins, toutes ses habitudes en souriant, mais plus en pleurant. Profitons alors de ceux qui nous entourent, profiter de chaque moment! Bise a toi :-)

Utilisateur anonyme

Merci Boody51 :) ! Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée ensoleillée! Pacha est en mode jeux et ronron ^^. Lola, elle, c'était de tps en tps! Elle était fan de lacets et des souris ! Je me souviens quand y lui prenait une zine de courir et ses dérapages sur la carpette! :D. Ma Lola me manque tellement ....

Utilisateur anonyme

Bsr! Depuis 2 jours, je suis en mode Saule pleureur! Les chansons tristes me font pleurer, hors que d'habitude, ça me fait rien du tout! C'est trop dure ... Malgré la joie de Pacha qui est présente, je n'y arrive pas! Quelqu'un a eu la grande idée de me faire pleurer bcp plus en me disant que c'était qu'une bête .... :'(. Tantôt, je n'arrivais pas à me réavoir tellement que je pleurais !!!!

Utilisateur anonyme

''Quelqu'un a eu la grande idée de me faire pleurer bcp plus en me disant que c'était qu'une bête .... :'(.''

Ma réponse aurait été: Pour moi, c'est plus qu'un animal. Donc, s'il te plaît, respecte-moi.

Même si tu vis ton deuil, change-toi un peu les idées. :)

Utilisateur anonyme

Ccou! Loang! Merci de ton soutien! C'est ce que l'on fait! Nous ns changeons les idées! Mais, comme c'était un chat d'intérieur; une fois que l'on rentre, c'est dure! Nous la voyons encore partout! Il y a un vide! C'est ce que j'ai dit à la personne ... Pour moi, c'était plus qu'un animal de compagnie! Elle faisait partie de la famille ...

Utilisateur anonyme

Pacha, mon chat se prend pour un chien .... Son nouveau jeu; on joue avec un grand lacet et elle s'amuse à tirer celui-ci jusqu'à son panier en miaulant! Du coup, elle nous promène ... :).

Utilisateur anonyme

Ma Lola me manque tellement! Malgré la joie de vivre de Pacha! Il y a un vide! A chaque fois, je ne peux m'empêcher de penser à elle! Ma petite Lola que j'aime tant .... :'(

Utilisateur anonyme

Bjr! Auj.! En mode jeux avec Pacha! Et étrangement, elle se comporte comme Lola! C'-à-d qu'elle se repose sur le divan à la même place! Par moment, elle me donne l'impression de chercher après!

Utilisateur anonyme

:'( ...Mon esprit et mes pensées me jouent des tours .... J'avais l'impression que Lola était avec moi! J'avais même l'impression de la voir ...

Coco33150

Tu y penses peut-être de trop.