Tristesse , mon chat me manque

Utilisateur anonyme

Bonjour! Voilà! J'ai perdue mon persan siamois de puis ce vendredi 12 juillet de cette année! Je suis inconsolable! Elle était âgée de 15ans, elle a vécue avec nous pendant 9 années (chat trouvé) qui fussent merveilleuses! Nous avions dû la faire piquer suite à une insuffisante rénale. Je suis tjs en pleures! Nous avons un autre chat depuis bientôt 4ans (chat trouvé, également), elles sont donc vécues ensemble pendant quasi 4ans. Elles s'entendaient à merveilles! Elles se faisaient des "bisous". Et vendredi donc, suite à un comportement inhabituelle du persan, nous prenons rdv chez le véto pour mon persan! La vétérinaire ns annonçait qu'elle avait une boule au rein (rein ko). Elle lui fit quelques piqûres dont une prise de sang pour savoir l'ampleur de la douleur! Nous rentrons à la maison avec notre persan en attendant les résultats! Avec l'autre chat, elles se firent encore des bisous et 2h après mon chat souffle sur mon autre chat persan et s'éloigna! Et plus tard dans la journée, ns téléphonons au véto et pffff , mauvaise nouvelle! Il fallait retourner chez le véto pour une perfusion pour tt le wkd! Soit ça passait, soit cassait! Si ça passait, elle aurait juste eu une prolongation de quelques mois! Et donc, voilà pourquoi, ns avons pris cette décision douloureuse d'une part. Et d'autre part, ça lui évitait de souffrir et ns avec! MAIS, Il y a quelques mois d'ici, mon persan faisait a côté de sa litière, je pensais que c'était due à une litière sale ou bien qu'elle était dérangée par l'autre chat qui lui courrait juste après. Il faut dire aussi que le chat de 4ans faisait une jalousie dessus et la dominait par moment! Je m'en veux un peu si ça se trouve elle commençait son problème à ce moment là! Je n'ai plus prêtée attention dans le sens que quelques jours après, elle faisait de nouveau dans sa litière, j'en avais déduis une litière sale....

424 réponses
Utilisateur anonyme

:'( Bon courage! Tu as fait ce qu'il fallait! Avec Lola, j'ai eu 9années de pures bonheurs! Elle a vécue 15 années en tout!

Utilisateur anonyme

Pacha en mode carpette! Pffffiou! Quelle chaleur!

Utilisateur anonyme

Bon ok ^^, je l'avoue! Pacha a eu droit à un petit pêché mignon! 2 cuillères à café de glaces vanille ...^^ Et est tjs en mode carpette! :)

Utilisateur anonyme

Lola aussi raffolait des glaces vanille ....A chaque fois, qd je finissais ma glace! Elle avait la fin de celle-ci! Elle s'en donnait à cœur joie! Une fois, j'avais eue la grande idée de laisser la glace sur le bord de la table, le temps de prendre une boisson et en revenant...plus rien! Lola et Pacha; coupables...en traint de se ralécher. lol

Utilisateur anonyme

Ne t'inquite pas,

moi aussi j'ai perdu ma chatte Persan Amélie !!!

Je suis sur que tu la retrouvera !!!

Bonne chance!

Coco33150

Sandrine, les miennes adorent les olives aux anchois, tiens le coup et grattouille a Pacha.

Utilisateur anonyme

Marina- Bengal...Ma Lola est au paradis des chats ... :'( ! Coco33150, Merci, j'essaie! C'est souvent le soir que je craque! Je la vois encore partout ( c'était un chat d'intérieure)! Pacha est également un chat d'intérieure. Je me mets à parler à Pacha en pleurant! J'évite de montrer ma tristesse à mon mari, qui lui est tjs inconsolable et refuse d'en parler! Pacha est fort changeante et me colle de + en + ! Avant le départ de Lola, elle était plutôt " indépendante" et réclamait d'elle-même des papouilles! Ici, c'est une pot de colle! Et refuse le rapprochement de mon mari. Tandis qu'avant, elle appréciait les papouilles de mon mari! Peut-être es-ce due à ma tristesse!?

Utilisateur anonyme

En racontant des anecdotes, ça aide un peu à réavoir le sourire ! Merci encore à vous toutes d'être là, de me lire...De vous lire ! Merci.

Coco33150

Sandrine, je suis ton post depuis le début et je te soutiens dans ton chagrin,

Tiens calins bisous de mes chatounes.

Utilisateur anonyme

:) Merci Coco 33150! Oui, je le constate, merci vraiment merci! Pacha t'envoies à toi et tes chatounes de gros poutous :D.