Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Triste article avant Noël..Protection animale et pétitions

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Barbarerie humaine atroce et dégoutant ces pauvres animaux n'avaient rien demandé..
un chaton tué..
http://chantouvivelavie.centerblog.net/13967-un-lyc
een-de-16-ans-tue-un-chaton
Et un pauvre cheval masacré...
https://www.facebook.com/CauseAnimaleNord/posts/622
506111211674
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Franchement, les gens n'ont pas de cœur!!! C'est dégueulasse de s'en prendre à des animaux qui n'ont rien fait!!! J'étais surtout dégouté du cheval où l'on voit tous ses organes!! Je le redis encore une fois: LES GENS N'ONT PAS DE COEUR!!!
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
c'est clair c'est horrible mais on se doit de montrer ces horreurs pour prévenir les gens, c'est d’ailleurs le souhait des propriétaires de ce pauvre cheval qui veulent alerter :/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Oui je suis d'accord avec eux, mais ce que font les gens, c'est horrible!!
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
tout a fait d'accord..
Reporter un abus
Honte à eux ! Franchement c'est horrible ce que ses gens font endurer aux animaux... Ils méritent la même chose !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est horrible surtout le cheval , pauvres animaux sans défense , ils méritent la prison ferme ces gens !
Reporter un abus
c'est clair de vrais montres, la faim ne justifie pas ces actes!! En plus a mon avis c'est pas des gens qui crevent la dalle qui ont fait ça!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)