triste article avant Noël..

Utilisateur anonyme

Barbarerie humaine atroce et dégoutant ces pauvres animaux n'avaient rien demandé..

un chaton tué..

http://chantouvivelavie.centerblog.net/13967-un-lyceen-de-16-ans-tue-un-chaton

Et un pauvre cheval masacré...

https://www.facebook.com/CauseAnimaleNord/posts/622506111211674

7 réponses
Utilisateur anonyme

Franchement, les gens n'ont pas de cœur!!! C'est dégueulasse de s'en prendre à des animaux qui n'ont rien fait!!! J'étais surtout dégouté du cheval où l'on voit tous ses organes!! Je le redis encore une fois: LES GENS N'ONT PAS DE COEUR!!!

Utilisateur anonyme

c'est clair c'est horrible mais on se doit de montrer ces horreurs pour prévenir les gens, c'est d’ailleurs le souhait des propriétaires de ce pauvre cheval qui veulent alerter :/

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec eux, mais ce que font les gens, c'est horrible!!

Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord..

Utilisateur anonyme

Honte à eux ! Franchement c'est horrible ce que ses gens font endurer aux animaux... Ils méritent la même chose !

Camou1

C'est horrible surtout le cheval , pauvres animaux sans défense , ils méritent la prison ferme ces gens !

Utilisateur anonyme

c'est clair de vrais montres, la faim ne justifie pas ces actes!! En plus a mon avis c'est pas des gens qui crevent la dalle qui ont fait ça!!