TRES BELLE CAGE POUR LAPIN AVEC ACCESSOIRES INCLUS

Utilisateur anonyme

bonjour

a vendre tres belle cage pour lapin et ses accessoires (visible à anzin)

comprenant:

cage dim :76 / 48 / 45

2 ouvertures

2 poignées de transport

vous repartirez avec ses accessoires

distributeur nouriture / biberon / boule a foin / brosse / ciseaux à ongles neufs /

prix 50 euros

venir chercher sur place

13 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trop petite pour que le lapin y soit en permanence, c'est un fait. Vous préférez attendre et la vendre à des gens qui rendrons leur lapin heureux, ou la vendre au premier venu qui enfermera son lapin ?

Vous me demandez de modérer mes propos, mais vous êtes visiblement incapable d'admettre votre tort. Le dialogue est clos, faîtes comme bon vous semble, accrochez-vous à vos 50 euros, bonne soirée.

Utilisateur anonyme

mon tors mdr vous ne savez pas lire ou quoi ? et ayez un minimum de respect ,qui vous a dit qu'il était en permanence dedans et bien que VOUS !!!bref ,retournez a l éecole si vous avez des soucis d'interpretations , j'ai indiqué a quoi elle servait et que le lapin n'y était pas en permanence puisque j'avais un enclos avec , Bref inutile de parler à des personnes qui sont là a scrupter les annonces et a les interpreter comme bon lui semble et a TORS ,alors ça va bien occupez- vous de vous et apres allez voir les tarif a jardiland vous y serez surprise....le tout inclus depasse l'argement les 80 euros. Maintenant le sujet et clos en effet et comme dit le proverbe je repondrai par le silence....

Utilisateur anonyme

Retournez vous aussi à l'école, apprenez à ne pas conclure tout et n'importe quoi et à inventer des choses que je n'ai pas dîtes. Achetez un manuel de français au passage. Écrire comme ça à votre âge, c'est lamentable.

Votre tort (avec un T), c'est de vouloir la vendre sans préciser qu'elle doit être juxtée d'un enclos.