TRES BELLE CAGE POUR LAPIN AVEC ACCESSOIRES INCLUS

Utilisateur anonyme

bonjour

a vendre tres belle cage pour lapin et ses accessoires (visible à anzin)

comprenant:

cage dim :76 / 48 / 45

2 ouvertures

2 poignées de transport

vous repartirez avec ses accessoires

distributeur nouriture / biberon / boule a foin / brosse / ciseaux à ongles neufs /

prix 50 euros

venir chercher sur place

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis intéresser par la cage

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment petite...

Pour moins d'un mètre vingt, elle ne doit surtout pas être utilisée à "temps plein"

Pouiou1

Litanae sur zoomalia tu peux trouver des cages à 28€ de 1m donc la c'est legerement de l'arnaque

Pouiou1

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-lapin-zolia-onyx-ambiente-100cm-p-31311.html

Utilisateur anonyme

Litanae sur zoomalia tu peux trouver des cages à 28€ de 1m donc la c'est legerement de l'arnaque

eviter de dire que c'est de l'arnaque svp je ne critique en aucun cas les annonces des autres de plus vous parlez de la cage en elle meme alors que ici pleins d'accessoires sont fournit avec alors ça va bien , les mauvaises langues !

Utilisateur anonyme

Je suis intéresser par la cage

bonjour je precise que les accessoires sont fournit avec la cage pour le tarif

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment petite...

Pour moins d'un mètre vingt, elle ne doit surtout pas être utilisée à "temps plein"

est ce que je m'occupe des annonces des autres purée ras le bol!

Utilisateur anonyme

Ce n'était pas méchant ! C'était juste un conseil pour les potentiels acheteurs.

A partir du moment où le bien-être d'un animal est en jeu, je me sens concernée, désolée. À partir du moment où vous postez sur un forum, tous ceux qui vous lisent sont concernés. Il me semble que cela ne vous nuit nullement.

Utilisateur anonyme

le soucis est qu'il y a une façon d'aborder le sujet , et de pas dire directement trop petite ,de plus lors des absences des maitres,je conseille tout comme je l'ai fait pour moi de faire un enclos supplementaire, le mien faisait 1 m 50 et la cage servait pour les besoins (son repère , et pour l'alimentation , et pour dormir sous son abris et pour le transport) , mon lapin lors de ma presence était en liberté voilà

Utilisateur anonyme

en attendant comment rater une vente potentielle merci