Transmission de gène chez les guppys?

Steve62

Bonsoir, depuis peu de temps je me suis fait un aquarium avec des guppys

J’ai acheté plusieurs mâles pur souche et quelques femelles.

Mais je me pose une question si je fais reproduire mon mâle moscou avec une guppy femelle transparente, leurs alevins seront t’il des moscou ou non?

1 réponse
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Peut-être oui, peut-être non. Mais en tout cas si vos femelles viennent d'animalerie avec des sexes non séparé, elles sont sûrement déjà enceintes d'autres mâles.

" - "