TRAITEMENT POUR CHIEN CARDIAQUE

Utilisateur anonyme

Bonjour cela va faire trois mois que mon poupoune est décédé. c'était un cocker noir extrêmement gentil que j'ai adopté à l'âge de 6 ans car il était mal traité. ce mois ci il aurait eu 15 ans. en une soirée son état s'est beaucoup détérioré, au point que le lendemain le véto l'endormait pour toujours. mon mari et moi pensons tous les jours à lui et espérons lui avoir donné la meilleure vie possible auprès de nous.

il avait un traitement pour chien cardiaque depuis presque 3 ans:

- vetmedin 5mg

- upcard 7,5 mg

- fortekor 5 mg

il nous reste donc son traitement en cours et les comprimés étant très chers je cherche une ou des personnes qui voudraient les récupérer à prix intéressant.

je ne cherche pas à faire du commerce de médicaments mais si ça peut faire faire des économies à un propriétaire de loulou malade et moi me dédommager un peu ça serait bien!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Vois avec les refuges et associations près de chez toi si ça peut les intéresser, c'est ce que j'ai fait avec les antidouleurs qui me restaient, ils serviront à d'autres toutous sans famille.

Bon courage.

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je ferais si je ne trouve personne car je ne veux pas les laisser périmer!

merci