Toutes mes questions sur mes animaux içi

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,je crée ce post pour maintenant poser toutes mes questions sur mes animaux ici car on ma dit de faire cela sinon après mes posts envahissent le forum ;)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Salut , Bonne Idée !!

Utilisateur anonyme

Salut ! ;) oui c'est vraie c'est un membre de ce forum qui ma dit de la faire ! ;)

Utilisateur anonyme

Mais tu sait tu peut poser tes questions de temps a autres sur le forum sa sert a sa ^^

Utilisateur anonyme

Oui ;)

Analie

Mais tu sait tu peut poser tes questions de temps a autres sur le forum sa sert a sa ^^

de temps en temps oui mais pas tout les jours et surtout pas 10 posts a la suite!

Utilisateur anonyme

Anais: Biensur xD

Utilisateur anonyme

+ 1 Usibelle...

Mais c'est vrai que Jolilu crée trop de sujets.

Analie

J'en est parler a wamiz. Il ma dit de le prévenir au cas ou il y aurais un trop grand nombre de post activer par la même personne. Pour éviter d'avoir a signaler 50 000 posts, j'ai dit a Jolilu de faire un seul et même post pour ses questions concernant ses mêmes animaux. Parce qu'il y a des jours ou on ne le voit pas, mais quand il décide de poster, ce n'est pas 1 post mais 5....

Utilisateur anonyme

Donc... Des questions ?