Toute la ménagerie

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !!!

je suis nouvelle ici 😌

bref je déménage demain matin de bonheur en Belgique nous y allons en voitures. Nous faisons escale chez ma mamie mais elle habite en appartement !!!!!! 😯

Nous sommes obligés, des amis nous accompagent avec leur voiture pour mettre qql animaux car il ne rentre pas tous dans la voiture! Je ne sais pas du tout comment on va faire pour les mettre tous dans l'appart de ma mamie en sachant que j'ai :

-Urpha et Eptane les soeurs Eurasier

-Oxygène mon matin de naples

-ADN le cane corso

-Rocky mon bulldog

-Indien berger Hollandais

-Oscar et Duchesse les chats

-Bruno, Ziha les Cochon d'inde

-Kiki le hamster

-Cybel le fufu

-Paquito le berger de brie

-Clafouti le cochon nain

Aidez-moi pour les rentrer dans la voitures et dans l'appart des solutions merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

je precise que nous prenons avec nous 2 voitures et une remorque mais sa se mets comment des animaux dans une remorque et lesquelles?

Utilisateur anonyme

si tu as 2 voitures je pense que cela ira je ne sais pas vraiment en fait.

Lili R

Les adultes ont probablement déjà tout organisé,

Utilisateur anonyme

Ben en faisant plusieurs voyage, en attachant les chiens ou en les mettant dans le coffre en sécurité

Les chats dans une cage de transport en sécurité et les cochons d'inde en cage également. Mais il aurait mieux valu déplacer les animaux une fois le déménagement fait pour éviter tout stress inutile et surtout ne pas déplacer les animaux dans de bonne conditions... Et surtout pour faire une halte en appartement....

P'titefleur

C'est avec tes parents que tu dois voir tout cela......nous on ne connait pas tes animaux ni l'appart de ta grand mère.....

bon courage dans ce déménagement.

Coco33150

ça sent le troll à plein nez !!!

Utilisateur anonyme

Bravo d'avoir adopté autant d'animaux ... et de n'être pas foutu de t'en occuper !

Utilisateur anonyme

Vous n'etes pas du tout sympathiques de toute facon je men occupe tres bien de mes animaux bouykbouyk alors ne critique pas sen rien savoir !!!! 😡

Utilisateur anonyme

C'est sûr que avoir autant d'animaux et de leur imposer des conditions pareilles, c'est aimer les bêtes ! Vous auriez au moins pu attendre le déménagement, ça, ça aurait montré que vous aimez les bêtes, mais là, on ne voit pas.

Utilisateur anonyme

ouais ouais