Tout nouveau

Jojor

Bonjour tout le monde, j'ai une cinquantaine d'années et je demeure en Île de France. Nous avions, jusqu'au 26 juillet dernier, deux petits chiens Émile un Jack Russell terrier de 9 ans et Peach une petite croisée Pinsher/Papillon de 14 ans qui nous a quittée. Nous sommes encore très triste (des vrais bêtes à chagrin).

C'est ce qui m'a décidé de m'inscrire sur wamiz.

Nous envisageons de reprendre un chiot pour tenir compagnie à Émile rapidement.

Enfin voilà, pas très joyeux mais Emile à la pêche et joue,, donc ça va.

@plus

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

C’est sûrement une bonne idée de donner sa chance à un petit animal malheureux. Cela pourra vous aider dans votre deuil (sans jamais remplacer Peach) et aider aussi Émilie dans son deuil. Il ne faut pas négliger cet aspect, certains animaux son tellement proches qu’ils sont déprimé après le décès de leur compagnon de longue date.

En espérant que ça vous aide,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Jojor

Merci c'est gentil