Tout les animaux que vous avez eu (décédé ou vivant )

Utilisateur anonyme

Voilà les animaux que j'ai eu vous mettrez leur race sexe et leurs espèce

Sexe :Mâle espèce:chien race: Labrador prénom:Happy (décédé)

Sexe:mâle espèce : chien race : Labrador sharpei prénom : Marley​

Sexe: femelle espèce : lapin race:nain bélier

Prénom:Neige

Voilà à vous !!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Lol

Bein ça fait une grande bouche à nourrir en moin , c'est pas négligeable .....

Ça mange comme un ogre !!!!! 😁

A c'est sur ça mange beaucoup ça XD !!

Ah .... Tu vois ,

Et les animaux nous font la fêtes tous les jours 👍

Oui et bien moins compliqué !!

Moi je préfère avoir des animaux qu'un homme 😁

Tu ne diras pas ça quand tu grandiras 😁

Ho t'inquiète pas je n'est qu'une parole

Utilisateur anonyme

Chat noir / prenom : moustic / décédé en 2004

Cheval / croisé Haflinger x inconu / Prenom : Roméo / décédé en 2005

Chien / race : Jade terrier / prenom : Hugo / décédé en 2007

Chat / Race : européen / prenom : voltaire / Née en 2009 disparu en 2015

Lapin / race : Bélier / prénom : Daysie / Sauvé d'une animalerie ou elle etait malade, remis dans une assos ou elle vis ses jours paisible en liberté avec d'autre lapins

Lapin / race : garenne / prenom : panpan / retrouvé mourrant dans une flaque d'eau avec ses freres et soeurs mort.. Nouris et remis en semis liberté là ou vis aussi daysie

Chien / race griffon kohrtal / 4 ans / vie chez mon père / prenom Jaïka

Chien / race berger australien / 3 mois / vie avec moi / prenom noah

et enfin mes deux inseparables rio et blue :)

Utilisateur anonyme

-Sexe : mâle // espèce : chien // race : chien chinois // Prénom : Miko

-Sexe : femelle // espèce : chat // race : X-siamoise // Prénom : Thaïs

-Sexe : femelle // espèce : chat // race : européenne // Prénom : Kalie

-Sexe : femelle // espèce : chat // race : européenne // Prénom : Moumoux (décédée)

Lena2809

Sexe :Mâle espèce:chien race: caniche croisé prénom:duwing (décédé a 19 ans avc) en 2010

Sexe :femelle espèce:chien race: fox terrier croisé prénom:gwennig (décédé 17 ans cancer du museau) en 2010

Sexe :Mâle espèce:hamster race: russe prénom:junior (décédé ) en 1998

Sexe :femelle espèce:chat race: européen prénom:mini (décédé cancer des mamelle 16 ans ) en 2008

Sexe :femelle espèce:poule race: poule rousse prénom:rose (décédé 12 ans viellesse ) en 2006

Sexe :femelle espèce:poule race: poule rousse prénom:marguerite (décédé 7 ans prédateur ) le 25 décembre 2002

Sexe :mâle espèce:lapin race: croisé papilon prénom:chucky (décédé vieillesse on ne sais pas l'âge car recueillie 5 ans plus tôt sur la route ) en 2011

Sexe :mâle espèce:chien race: spitz prénom:bounty 7 ans

Sexe :mâle espèce:furet robe: zibeline a bavette prénom:ghismo 5 ans

Sexe :mâle espèce:furet robe: zibeline noir angora prénom:fidgi 2 ans

Sexe :mâle espèce:furet robe: chocolat a bavette prénom:meiko 1 ans