Allez à mon tour !
Moi c'est Tania, de Beauce, oui la région bien plate et morne ! j'ai 47 ans et toutes mes dents (et même plus le dentiste me diagnostique 6 dents de sagesse ! oui oui c'est rare !) bon je m'égare !
Je suis aide à domicile ! et contente de ce que je fais ! (j'ai été prof avant l'arrivée de ma fille, pdt 7 ans et oui !)
J'ai eu deux chattes, et nous voila depuis 6 ans et demi dans le monde du chien loup tchèque (aucun regret !) on a aussi un chinchilla (et je passe les deux lapins, et le hamster)
Ici sur wamiz, je me suis faite de réelles amies de tout age, sincères, vraies... des amies quoi, auxquelles on se confie sans soucis, avec lesquelles on échange notre complisité ! je sélectionne beaucoup car il y a de tout sur un forum (le virtuel est si tentant) Moi je suis moi tout simplement ! et toujours eu qu'un seul compte !
Voila voila ! pour moi ! (au fait moi je veux bien aussi la carte bancaire de patounes :)
bon dimanche
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour,
Je suis Aurore, j'habite Marseille, j'ai découvert Wamiz il y a longtemps lorsque j'envisageais de prendre un chat.
Le site et le forum m'ont été très utiles car j'étais novice en matière de chats, j'en avais eu un dans mon enfance, Mickey mort du typhus encore jeune et depuis je n'avais eu que des souris.
Donc Nova est arrivée il y a 4 ans, elle avait 2 mois et je me suis inscrite un peu après.
Je nourris aussi un groupe de chats libres de ma résidence.
J'essaie de me connecter un peu chaque jour pour lire les news et les nouveaux sujets mais je n'ai pas toujours le temps d'intervenir.
Beaucoup d'anciens membres sont partis, j'espère que les nouveaux resteront.
" A home without a cat is just a house "