Tout le monde se présente

Solenneb

Bonjour aux anciens comme au nouveaux!

Alors voilà, j ai constaté qu'il y a de plus en plus de nouveaux sur amie mais quelques anciens sont encore et toujours là ;)

beaucoup de nouveaux ne se sont pas vraiment présenté et surtout ne connaissent pas les anciens! Je trouve sympas de réunir toutes les présentations sur un seul et même sujet.

Donc allons y!

Je suis inscrite sur wamiz depuis plusieurs années... A l'époque c était pour ma chienne thaika, une boxer de 1 ans qui avait de gros problème d agressivité et de santé... Puis nous a rejoint sushi petite minette sauvé ainsi que sa soeur car abandonnées dans un fossé. Thaika nous a quitté 1 ans après à l.age de deux ans à cause de l.erlichiose.

Suite à ça nous avons pris ioltan un saint Bernard de maintenant presque 4 ans. Une boule d amour, un peu trop pot de colle, mais bien pantouflard et têtu!

Nous avons également adopté 2 rattes, qui sont mortes depuis mais avec lesquelles il n y a jamais vraiment eu de liens malheureusement... Ca ne m a pas empêché de les aimer et de tout faire pour les rendre heureuses!

Puis sency est venue agrandir notre famille depuis 2 ans, une pitbull de 10 ans qui n a pas eu un passé très simple... Mais qui est une chienne exceptionnelle!

Pour.ma.part j ai 26 ans et je vis en Charente maritime! Je suis à la recherche de personne vivant dans ma.zone et.prête pour faire des balades canines!

A vos claviers!!

15 réponses
Tania28700

Allez à mon tour !

Moi c'est Tania, de Beauce, oui la région bien plate et morne ! j'ai 47 ans et toutes mes dents (et même plus le dentiste me diagnostique 6 dents de sagesse ! oui oui c'est rare !) bon je m'égare !

Je suis aide à domicile ! et contente de ce que je fais ! (j'ai été prof avant l'arrivée de ma fille, pdt 7 ans et oui !)

J'ai eu deux chattes, et nous voila depuis 6 ans et demi dans le monde du chien loup tchèque (aucun regret !) on a aussi un chinchilla (et je passe les deux lapins, et le hamster)

Ici sur wamiz, je me suis faite de réelles amies de tout age, sincères, vraies... des amies quoi, auxquelles on se confie sans soucis, avec lesquelles on échange notre complisité ! je sélectionne beaucoup car il y a de tout sur un forum (le virtuel est si tentant) Moi je suis moi tout simplement ! et toujours eu qu'un seul compte !

Voila voila ! pour moi ! (au fait moi je veux bien aussi la carte bancaire de patounes :)

bon dimanche

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Je suis Aurore, j'habite Marseille, j'ai découvert Wamiz il y a longtemps lorsque j'envisageais de prendre un chat.

Le site et le forum m'ont été très utiles car j'étais novice en matière de chats, j'en avais eu un dans mon enfance, Mickey mort du typhus encore jeune et depuis je n'avais eu que des souris.

Donc Nova est arrivée il y a 4 ans, elle avait 2 mois et je me suis inscrite un peu après.

Je nourris aussi un groupe de chats libres de ma résidence.

J'essaie de me connecter un peu chaque jour pour lire les news et les nouveaux sujets mais je n'ai pas toujours le temps d'intervenir.

Beaucoup d'anciens membres sont partis, j'espère que les nouveaux resteront.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Salut ^^

Moi c'est Charline.

J'ai 13 ans et j'habite en Vendée.

J'ai eu un cochons d'inde et deux hamsters.

Actuellement, je suis l'heureuse "propriétaire" d'un hamster russe.

J'adore les animaux même si j'ai un petit faible pour les araignées !

Je figure sur Wamiz depuis 3 ans. Et oui ça passe vite !

( J'en suis "accro" )

Ce que j'aime c'est votre respect entre les uns et les autres, votre bonne humeur et votre écoute.

Plus tard j'aimerais être auxiliaire vétérinaire.

Voilà

Bonne journée et bonnes vacances à ceux qui partent !

Utilisateur anonyme

salut !

appelez moi shaima , j ai 12 ans , j habite en algerie (mais je suis né en france) j ai un chat moustache vraiment super (casse pied parfois) deux perruches ondulées shewweps et litchie qui me font touts jours beaucoup rire .

touts a commencé il y a un peu prés 1 an , je venais d adopter moustache et je cherchais des conseils pour m en occuper (litiere , comportement , nourritures) j ai decouvert wamiz , je me suis inscrite et abonnée pour recevoir les conseils et les actualités sans faire attention au forum ni a rien d autres , comme je m ennuyais j y suis allé faire un tours , puis j ai commencé a donner des conseils petit a petit je me suis fait des amis et j ai adoré ce site !

voila voila !! bonne continuation sur wamiz !

Docline

En lisant ce post je découvre que je suis inscrite depuis un moment, et je me suis demandé pourquoi je m'étais inscrite

En fait la date correspond à la période entre la mort inattendue de ma dernière scottish (Ushuaia, 9 ans, qui était en parfaite santé d'après moi et ma véto est tombée malade pendant que j'étais hospitalisée; elle était gardée par sa nounou habituelle, mais selon la véto, la tristesse que je ne vienne plus la récupérer le soir a fait chuter ses défenses immunitaire et une vilaine bactérie en a profité pour remonter dans ses reins ...) et mon achat de Hiami le berger australien

Je suppose que j'utilisais le site pour me renseigner sur les bergers australiens

Dans les parcs tout le monde me disait que ça serait une race trop dynamique pour moi (je marche avec une canne et je ne peux me permettre d'avoir un chien qui tire sur la laisse, ça serait trop douloureux)

J'avais assez confiance en ma capacité à faire se dépenser un chien sans m'épuiser moi même, et je sentais que la joie de vivre de ce chien était ce qui m'aiderait le mieux à ce moment de mon existence. Effectivement depuis 5 ans tout se passe bien entre Hiami et moi.

Je suis une bretonne de 61 ans; je n'ai plus que mes chiens et mes chats dans la vie (ma maman est morte lundi dernier). Cette semaine j'ai rencontré plein de monde à cause des circonstances, et reçu beaucoup de critiques à cause de la place que je donne aux animaux. Seuls les docteurs me disent que ce sont les meilleurs des médicaments; là dessus je les crois.