Tout le monde se présente

Solenneb

Bonjour aux anciens comme au nouveaux!

Alors voilà, j ai constaté qu'il y a de plus en plus de nouveaux sur amie mais quelques anciens sont encore et toujours là ;)

beaucoup de nouveaux ne se sont pas vraiment présenté et surtout ne connaissent pas les anciens! Je trouve sympas de réunir toutes les présentations sur un seul et même sujet.

Donc allons y!

Je suis inscrite sur wamiz depuis plusieurs années... A l'époque c était pour ma chienne thaika, une boxer de 1 ans qui avait de gros problème d agressivité et de santé... Puis nous a rejoint sushi petite minette sauvé ainsi que sa soeur car abandonnées dans un fossé. Thaika nous a quitté 1 ans après à l.age de deux ans à cause de l.erlichiose.

Suite à ça nous avons pris ioltan un saint Bernard de maintenant presque 4 ans. Une boule d amour, un peu trop pot de colle, mais bien pantouflard et têtu!

Nous avons également adopté 2 rattes, qui sont mortes depuis mais avec lesquelles il n y a jamais vraiment eu de liens malheureusement... Ca ne m a pas empêché de les aimer et de tout faire pour les rendre heureuses!

Puis sency est venue agrandir notre famille depuis 2 ans, une pitbull de 10 ans qui n a pas eu un passé très simple... Mais qui est une chienne exceptionnelle!

Pour.ma.part j ai 26 ans et je vis en Charente maritime! Je suis à la recherche de personne vivant dans ma.zone et.prête pour faire des balades canines!

A vos claviers!!

15 réponses
maelfie

En y pensant quand je me suis inscrite je me suis pas présent.

Au début j'allait sur Wamiz pour me renseigner sur les chiens puis j'ai fini par m'inscrire.

J'ai une petit croisé pinscher qui s'appelle Elfie et qui a 8 ans, je l'ai adopté à la spa quand elle avait 2-3 mois.

Je suis très passionné par les chiens depuis toute petite et plus précisément les gros chiens. Depuis un bon bout de temps je m’intéresse sur les chiens loups, je me suis beaucoup renseigner avec des propriétaires, des passionnés, des forums. Et sa serait mon rêve de pouvoir adopté un chien loup tchèque.

Et dans un futur plus ou moins proche je vais adopté un 2ème chiens, je pense adopté (adopté pas acheter) un dogue argentin ou un akita ou voir même un croisé dans un refuge.

Pour ma part j'ai 17 ans (bientôt 18 ans) et je suis dans la Sarthe et plus tard je voudrais être éducatrice canin ou toiletteuse canin, je ne c'est pas trop encore...

Voilà ^^

maelfie

je vis en Charente maritime

Je viens juste de rentré de vacances en Charente maritime ^^

Solenneb

Et alors c était comment??

maelfie

En y pensant quand je me suis inscrite je me suis pas présent.

Au début j'allait sur Wamiz pour me renseigner sur les chiens puis j'ai fini par m'inscrire.

J'ai une petit croisé pinscher qui s'appelle Elfie et qui a 8 ans, je l'ai adopté à la spa quand elle avait 2-3 mois.

Je suis très passionné par les chiens depuis toute petite et plus précisément les gros chiens. Depuis un bon bout de temps je m’intéresse sur les chiens loups, je me suis beaucoup renseigner avec des propriétaires, des passionnés, des forums. Et sa serait mon rêve de pouvoir adopté un chien loup tchèque.

Et dans un futur plus ou moins proche je vais adopté un 2ème chiens, je pense adopté (adopté pas acheter) un dogue argentin ou un akita ou voir même un croisé dans un refuge.

Pour ma part j'ai 17 ans (bientôt 18 ans) et je suis dans la Sarthe et plus tard je voudrais être éducatrice canin ou toiletteuse canin, je ne c'est pas trop encore...

Voilà ^^

J'espère que je serais là pour te souhaiter un bon anniversaire Mamaelfie ! C'est le 2 septembre je crois ?

Oui c'est bien sa, tu as des yeux partout

maelfie

Et alors c était comment??

Super, il faisait très beau jusqu'à temps qu'on rentre à la maison sous la pluie

Utilisateur anonyme

Salut !

Je m'appelle Zayneb, j'ai 11 ans.

Je n'ai pas eu un passé très glorieux sur Wamiz, sachant que ce n'est seulement que cette année que je me suis inscrite. Alors, je mais de mon mieux pour me montrer sympa avec les autres.

J'ai des grands projet pour l'avenir, et je compte bien réussir !

J'avais un chat, Fouchic, mais on me l'a enlevé pensant qu'il avait la teigne. Pour moi, c'est l'acte le plus cruel. Plus tard, je compte recueillir tout les chats errants qui ont besoin d'aide.

Je suis déjà passé sur wamiz par le passé, en tant que visiteur ! Et c'est comme ça que je me suis inscrite.

Je vis en Tunisie, et je passe mes vacances en France.

Voilà !

Utilisateur anonyme

Bonjour Solenneb et tlm

Je ne compte plus mes inscriptions lol

J'ai un certain âge , ou un âge certain ..... Au choix lol

Mon animal préféré est le cheval ( sans le monter ou très peu ) que j'ai eu la joie d'avoir , un aflinger .

J'ai eu divers chiens dans ma vie , 2 corniauds , boxer , dogue de Bordeaux , cane corso

J'adore les molosses mais tu le sais déjà

Plusieurs chats également

Furets

Oies (de compagnie )

Maintenant , J'ai une fifille berger allemand de 10 ans

Une chatte rousse

Et 2 cochons d'Inde

Tu veux mon numéro de carte bleue ? :-)

Solenneb

Bonjour Solenneb et tlm

Je ne compte plus mes inscriptions lol

J'ai un certain âge , ou un âge certain ..... Au choix lol

Mon animal préféré est le cheval ( sans le monter ou très peu ) que j'ai eu la joie d'avoir , un aflinger .

J'ai eu divers chiens dans ma vie , 2 corniauds , boxer , dogue de Bordeaux , cane corso

J'adore les molosses mais tu le sais déjà

Plusieurs chats également

Furets

Oies (de compagnie )

Maintenant , J'ai une fifille berger allemand de 10 ans

Une chatte rousse

Et 2 cochons d'Inde

Tu veux mon numéro de carte bleue ? :-)

Pour.la carte bleu si y a de quoi se faire plaisir je dis pas non! Hahahaha

Utilisateur anonyme

Lol le contraire m'aurait étonné :-)

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Je suis une mamie d'un certain âge (plutôt avancé), infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai actuellement 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement des chats et chiens de la résidence où j'habite, pour rendre service à mes voisins et amis lorsqu'ils doivent s'absenter. A l'époque où je vivais en maison à la campagne, j'ai été famille d'accueil pour une association de protection animale, un travail d'équipe très enrichissant et formateur. Je suis ravie de venir passer du temps sur Wamiz que je connais depuis quelques années, mais où je ne me suis inscrite que fin 2016 pour la première fois.

Bonne journée à tous.

" Sauver - Protéger - Aimer "