Tous unis pour darryo

Utilisateur anonyme

voici l'histoire de dadarryo et je voudrais l'aidé en le sauvent :

Bonjour à tous, voici mon histoire, j'ai besoin de votre aide

Vendredi soir, alors que nous étions en famille autour d'une bon barbecue convivial, nous avons été interpellés par les miaulements de mon chat au portail, en y rigolant je demande à mon conjoint d'aller lui ouvrir car maintenant il faut lui ouvrir la porte comme un prince ...

Et c'est la que le cauchemar a commencé, il ramène mon chat le visage explosé rempli de sang, nous avons tout de suite pensé à une voiture... sans chercher + loin nous appelons service d'urgence veterinaire, (ma veterinaire habituelle n'a pas voulu me le prendre il fallait attendre le lendemain 9h) chose impossible vu le sang qu'il perdait, donc mon voisin nous a communiquer le numéro de son veto, qui nous a recu illico. Vu son état il nous la garder la nuit. J'appel le samedi matin 9h pour avoir des nouvelles et la la nouvelle m'a assomé littéralement... Je ne trouve pas les mots pour décrire la personne qui a fait ca mais IL A FUSILLE DARRYO A BOUT PORTANT au fusil à plomb à air comprimé directement dans sa machoire... vu l'impact, le plomb à exploser dans lui... le veto l'a opérer une bonne partie de la nuit, a reconstitué sa machoire, lui a posé une sonde alimentaire, son pronostic vital est engagé, il ne sait pas s'il pourra se ré-alimenter seul, ne sait pas si sa machoire va se remettre correctement et du coup s'il respirera normalement, s'il va supporter les éclats de plombs en lui...

Dimanche midi, le vêterinaire nous appel pour venir le voir (photo) presque inconscient, mais nous étions si content de le voir, il s'est mis à ronronner pour notre + grand bonheur...Le docteur vétêrinaire exceptionnel le garde auprès de lui, le nourrit, le cajole, nous soutien, nous rassure et le garde encore plusieurs jours... et si pas d'amélioration mon darryo devra etre transférer dans une clinique à Reims pour se re-faire opérer ...

Nous avons besoin de votre soutien financier afin de subvenir aux frais vétérinaires qu'il a subi et qu'il subi encore puisqu'il est toujours hospitalisé...

merci à toutes celles et ceux qui nous aiderons financièrement pour le + grand bonheur de Darryo

j'espère qu'il pourras être rétablie !!!

👏👏

5 réponses
Usibelle

Demandez a vos parents d'ouvrir un pot commun pour les soins de Dadarryo.

http://3199104.r.msn.com/?ld=d3n6WMrjSAgN6AjbfkxvjtfjVUCUz0U0L_6N3TNSpJ2vxogZbr_kgRWfxNQM6aHZdoitOMAyNa8NkJWDVrXbtKAAyr1K2mUW1tmGjyFH-LMe6HjS50ctAffbkzQH40Z733VagOwpdq2xd707qlToKA1jpjQbRYtNj_ZN6o7aoA6WHpNV0k&u=www.lepotcommun.fr%2f

Usibelle

Ce sujet a été posté sur le mur de wamiz,je pensais que c'était votre chat

Utilisateur anonyme

oui mais personne ne va dessus.....

Utilisateur anonyme

Je peux pas apporter de fonds financiers à ton petit Darryo, je n'ai que 11 ans... :-(

J'espère que l'aide des autres permettra la rétablition de ton minet qui a cruellement été fusillé par une personne lâche et ******... 😈

Bon courage pour cette terrible épreuve. 😔

Utilisateur anonyme

moi aussi je ne peux pas t'aider mais je suis de tout coeur avec toi, va demander a des gens ( voisins par exemple) de t'aider toi et tes parents, demande à des amis aussi mais bon courage !😉