Tous les animaux qui RIP

Utilisateur anonyme

Voila cette page de discission est faite pour parler de nos animaux qui repose en paix (photo, prenom, age où il est mort ...)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ok moi j'ai un lapin et un cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Sasha elle allait avoir 4 ans

ma louloute repose en paix

Utilisateur anonyme

malheuresement

Utilisateur anonyme

Caline mon premier animal elle est morte à l'âge 2 elle est morte d'un problème au file:///Users/emilien86/Library/Application%20Support/iLifeAssetManagement/assets/sub/0163de1eac8d7ca0b9b7872b5842044aba0828c077/Photo%20du%2027-01-12%20à%2021.14%20%232.jpg

Utilisateur anonyme

Caline mon premier animal elle est morte à l'age de 2 ans car elle avait une maladie au poumons

Utilisateur anonyme

Salut à toi je viens tout juste de lire ton Forum!

Eh bien si tu le dis, on va parler de nos animaux décédés....

J'ai eu deux chats un mâle gris-bleu et une femelle de trois couleur (orange,noir,blanc)

quand j'étais bébé mais je n'ai pas vraiment de vrai photos d'eux,

ils sont partit quand j'avait 3 ans environ mais bref...

RIP à Loulou et Toutite

Sinon mes poissons rouges un mâle et une femelle que j'ai eu quand j'étais enfants mais comme ça ne vit pas tellement longtemps,

ils sont partit assez vite...

RIP à Tristan et Iseut

Ensuite, j'ai un chat femelle gris tigré de perdue depuis le mois de Novembre

et elle non plus je n'ai pas de vrai photo, présentement elle aurait 6 ou 7 ans..

Elle se nomme Picotine-Pikachu..

Bref, pour l'instant j'ai un chat arrogant qui se nomme Minou-Fantoche de 9 ans et oui j'ai une photo de lui mais ils sont sur ce site!

et mon magnifique chien de 11 ans, effectivement il est quand même vieux + une photo de lui que je t'envoie tout de suite!

Camou1

bonjour je vais parler d'un cas très particulier

Jimini etait un élève chien guide , né le 30 juin 2014 , sur le site j'ai vus qu'il était décèdé le 10 avril 2015 , j'ai demandé à un éducateur , j'ai sus qu'il avait mangé trop de cailloux et du coup avec les cailloux dans son vendte , il ne pouvait plus faire ses besoins ...

Jimini , je te voyais souvent lors des cours collectifs à l'école de chiens , on parlait souvent avec ta Famille d'Accueil , vraiment je penserais toujours à toi , je ne t'oublirais jamais , grosse pensée surtout à ta FA qui t'a élevé

sa photo :

Camou1

pour préciser , il est mort dans la nuit à l'école de chien guide de lyon

Utilisateur anonyme

Trop dommage pour tous ses animaux

Utilisateur anonyme

moi c'est mon chat smoothie qui il avait Presque 2ans il est mort a cosse de mes voisin qui mettait du produis sur leurs plante pour faire fuir les insecte et mon chat en a manger.

désole si vous voulez voir une photo allez sur mon profil car il me manque tellement que je n'arrive même plus a regarder c'est photo sinon je 🤧

mais sinon dans le même mois j'ai perdu 3 de mes hamsters

etoile

chipis

et belle

qui me manque aussi beaucoup j'ai aussi perdu mon poisson sonnus mais il et mort des le lendemain que l'on la acheter , mais je sui si triste .

il me reste au moins ma shaynouna

pourquoi moi !!!!!🤧🤧😔

c'est si triste