Caline mon premier animal elle est morte à l'âge 2 elle est morte d'un problème au file:///Users/emilien86/Library/Application%20Support/iLifeAssetManagement/assets/sub/0163de1eac8d7ca0b9b7872b5842044aba0828c077/Photo%20du%2027-01-12%20à%2021.14%20%232.jpg
Jimini etait un élève chien guide , né le 30 juin 2014 , sur le site j'ai vus qu'il était décèdé le 10 avril 2015 , j'ai demandé à un éducateur , j'ai sus qu'il avait mangé trop de cailloux et du coup avec les cailloux dans son vendte , il ne pouvait plus faire ses besoins ...
Jimini , je te voyais souvent lors des cours collectifs à l'école de chiens , on parlait souvent avec ta Famille d'Accueil , vraiment je penserais toujours à toi , je ne t'oublirais jamais , grosse pensée surtout à ta FA qui t'a élevé
moi c'est mon chat smoothie qui il avait Presque 2ans il est mort a cosse de mes voisin qui mettait du produis sur leurs plante pour faire fuir les insecte et mon chat en a manger.
désole si vous voulez voir une photo allez sur mon profil car il me manque tellement que je n'arrive même plus a regarder c'est photo sinon je 🤧
mais sinon dans le même mois j'ai perdu 3 de mes hamsters
etoile
chipis
et belle
qui me manque aussi beaucoup j'ai aussi perdu mon poisson sonnus mais il et mort des le lendemain que l'on la acheter , mais je sui si triste .