Tourterelle blessée

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. J'ai dans mon jardin un couple de tourterelles depuis plusieurs années. L'une d'elles s'est blessée. Je l'ai amenée chez le vétérinaire elle avait juste une plaie peu profonde que j'ai soignée, mais elle a perdu énormément de plumes et de ce fait ne peut voler. Je vais donc la garder bien au chaud à la maison. Pouvez vous me renseigner sur la durée de repousse des plumes notamment celles de la queue ?

J'aurai aimé la remettre en liberté rapidement car son compagnon ou sa compagne l'attend mais dans son état elle est trop vulnérable. Un grand merci pour votre aide.

3 réponses
Utilisateur anonyme

http://tourterelles.bestgoo.com/t765-repousse-des-plumes-de-tourterelle

Je ne m'y connais pad du tout en tourterelle mais j'imagine que tu trouvera la réponse à ta question sur le lien !

:)

Utilisateur anonyme

Bonjour Hikaru

Merci pour votre réponse elle m'a été très utile.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Bonjour Hikaru

Merci pour votre réponse elle m'a été très utile.

Bonne journée.

De rien !

Bonne journée à vous aussi !