tourterelle

Utilisateur anonyme

Bonjour mes grands parent on récupérer la toureterelle a mon arrière grand grand mère qui est hospitalisée.Il vont la garder a vie et ce demande ce que l'on pourrait mettre sur le sol de sa cage mis a part du journal et surtout qu'est ce que sa mange on sait que sa mange des grains car on les a pris.

Merci pour votre aide

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le papier journal sur le sol de la cage est une solution pratique pour nettoyer facilement. Il faudra y ajouter du sable sec spécial fond de cage, ou bien il existe également des tapis de sable et des copeaux.

En ce qui concerne l'alimentation, les tourterelles mangent bien des graines : il existe des mélanges spécifiques pour tourterelles. Vous pouvez aussi utiliser des mélanges de graines pour pigeons. Il est également possible de compléter leur alimentation par de la salade, des fruits, des coquilles d'huîtres concassées par exemple. N'oubliez pas de leur laisser de l'eau en libre-service dans un abreuvoir.

Bon courage,

Charlotte

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse.On lui a donner de la salade et des pomme et elle adore.