merci pour vos infos, on a demander aux voisins du dessus il n'ont pas de tortue et ne savent pas qui en a, ils était surpris, mais ils sont pas tous là.
on verra plus tard dans la journée. mais comme je disais, je les connais, on fait chaque année des repas des voisins, et je saurai si il avait une tortue, ils savent tous que j'ai Iska.
ENFIN, dans tout les cas, si on me dit, elle est a moi, et qu'on m'apporte une preuve ( photo par exemple) je lui rendrai ...
c'est normale, mais je veux pas la "rendre" a un taré ( qui se fait passer pour le proprio) ...
enfin je ne comprends pas comment elle a atterrie dans le jardin ! y'a même pas d'hérisson, y'a des oiseau, écureuils, des rongeurs et chats. une tortue de terre je veux bien, mais une tortue d'eau ? c'est bizarre, et puis elle est quand même grosse, donc âgée? elle est forcément a quelqu'un !! qui la soit perdue, ou mis dans mon jardin !
je compte la garder le temps de trouver le proprio, et aprés je sais pas ... car mon fils veut ... si on dit oui faut assumer ! et une tortue, c'est mignon et rigolo mais je n'ai pas envie de m'en occuper, j'ai mon chien.
Je dois l'amener ou si jamais ?
j'ai une amie qui me propose de la prendre, je veux bien moi ( si je trouve pas le proprio) j'ai le "droit" de faire ca ??