bonsoir
j ai du séparer mes tortues car une devenait trop agressive et embettait trop l autre je savais que ca arriverait un jour sahant que les tortue sont carnivore et solitaire
mais le souci c est que j ai mit la plus petite en taille ( c est qui embete la grosse) dans un aquarium de meme longueur mais de profonduer plus etroit que l ancien car elle st plus petite en taille et elle n est pas heureuse dedans elle ne s alimente plus trop je patiente le temsp qu elle reprenne confiance dans le nouveau mais si ca dur trop je la remet dans l ancien car je vait pas la laisser sans alimention je vous rassure
si je met la grosse dans le deuxieme aquarium elle n aura pas assez de place donc comment faire car j ai deja inverser la grosse dans le plu etroit ca allait elle mangeais n etait pas pertuber
mais la petite veux rester dans lancien aquarium elle est perturber dans le nouveau
pensez vous qu el vat s y faire ou non ?
Je pense prendre un plus garnd aquarium pour la grosse pour pouvoir remettre la petite dans l ancien ou elle se plait mieux
j ai pas enormement de place j ai aussi un auarium poisson donc c est compliqué
jespere avoir un retrour une réponse meme si ce site est plus chien chat rongeur