Oui il faut espérer ! mais le pire, c'est qu'on achète...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui voila, d'où l'intérêt d'échanger ici d'ailleurs ! 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Voila j'ai compris que les animaleries ne font que vendre. 😳 Mais il était trop tard.
Voila et ma Vanda est morte d’œdème et hémorragie à à peine 2 ans. Après on te dit que tu peux lui donner des vitamines, mais l'animalerie ne savait pas bien sur ! j'ai lu trop tard sur le net.😳
Eh bien moi je n'ai pas eu de chance alors, mais je ne redonnerai rien d'autres de peur qu'elle ne veuille rien d'autres justement 👎
Attention au complément car je confirme que j'ai perdu la mienne, qui ne voulait plus que de la viande. Crevettes séchées pas recommandées non plus.
Bonjour
Une pelomedusa est une tortue d'eau chaude. Oui il faut une lampe aussi, car elle aime se chauffer. Qu'a t-elle en nourriture ? la mienne a

Attention si tu commences à donner viande, après la tortue ne veut plus que cela ; un moment elle va manquer de vitamines, et faire oedème. Donc moi je ne donne plus de viande du tout.
Bouge t-elle ? pas normal la boule blanche sur le cou. Demande à ton animalerie, mais c'est dommage que tu l'ai achetée avec cet anomalie.
Tiens moi au courant