Tortue pelomedusa blessée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous, voilà maintenant 1 semaine et 4 jours que j'ai acheté ma tortue pelomedusa. La première semaine elle ne s'est pas nourrit du tout, je me suis donc renseigné et j'ai appris qu'on devait lui mettre un chauffage et une lampe uv, ce que ne m'avait pas dit le vendeur, j'ai donc installé tout cela il y a 2 jours. Mais problème, elle ne se nourrit toujours pas, ça commence a beaucoup m'inquiéter... De plus, depuis le jour ou je l'ai acheté, elle a une boule blanche sur le dessus du coup, je ne sais pas si c'est cela qui le provoque, et donc que faire ?? S'il vous plait... Merci

8 réponses
Usibelle
Usibelle

il faut l'amener chez un vétérinaire nac ,il sera plus approprié que nous.Je suppose que vous l'avez acheté en animalerie .Il faut bannir ces établissements pour l'achat de vos compagnons.

Tania28700
Tania28700

Bonjour

Une pelomedusa est une tortue d'eau chaude. Oui il faut une lampe aussi, car elle aime se chauffer. Qu'a t-elle en nourriture ? la mienne a

Attention si tu commences à donner viande, après la tortue ne veut plus que cela ; un moment elle va manquer de vitamines, et faire oedème. Donc moi je ne donne plus de viande du tout.

Bouge t-elle ? pas normal la boule blanche sur le cou. Demande à ton animalerie, mais c'est dommage que tu l'ai achetée avec cet anomalie.

Tiens moi au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Attention au complément car je confirme que j'ai perdu la mienne, qui ne voulait plus que de la viande. Crevettes séchées pas recommandées non plus.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Eh bien moi je n'ai pas eu de chance alors, mais je ne redonnerai rien d'autres de peur qu'elle ne veuille rien d'autres justement 👎

Tania28700
Tania28700

Voila et ma Vanda est morte d’œdème et hémorragie à à peine 2 ans. Après on te dit que tu peux lui donner des vitamines, mais l'animalerie ne savait pas bien sur ! j'ai lu trop tard sur le net.😳

Tania28700
Tania28700

Voila j'ai compris que les animaleries ne font que vendre. 😳 Mais il était trop tard.

Tania28700
Tania28700

oui voila, d'où l'intérêt d'échanger ici d'ailleurs ! 😉

Tania28700
Tania28700

Oui il faut espérer ! mais le pire, c'est qu'on achète...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?