Tortue "Ocadia Sinensis"

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà avec mon copain on a craqué et cela fait maintenant une semaine que nous avons 2 tortue d'eau "ocadia sinensis" de 1 mois à la maison. Nous avons acheté un aquaterrarium de 80x35x30 avec un pompe, une lampe spéciale et un régulateur de température pour l'eau.

J'avais quelques questions pour que mes petites tortues encore fragiles grandissent dans de bonnes conditions.

- Est il préférable de mettre des décorations comme des cailloux dans le fond et de la végétations ? Afin qu'elle puisse se cacher j'ai déjà mis un bout de bois, un cailloux et un gobelet en plastique (elles aiment bien s'y cacher), qu'en pensez vous ?

- Le vendeur m'a fait acheter des larves congelées et des granules pour plus tard mais vu qu'elles n'ont qu'un mois je ne sais pas comment doser la nourriture. Qu'est ce qui serait le plus adapté pour elle ?

- Quels produits me conseillez vous pour l'entretien de l'aquaterrarium ?

Je suis preneuse pour tous autres conseils.

Merci à vous !

(voici mes petits bébé)